Prévision de voyage à Hammamet en Tunisie fin mai 2009

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 18:44
Je vais passer une semaine de vacances à Hammamet fin mai à l'hôtel "Le Sultan". J'ai lu de nombreux avis sur cet hôtel qui me font un peu peur car tous sont loin d'être excellents. J'ai notamment lu que la plage était minuscule voire inexistante et que les chambres côté jardin étaient près de la discothèque donc très bruyantes... Pouvez-vous me donner votre avis ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 23:13
bonjour moi j'ai travaillé en tunisie pendant 6 mois j'ai entendu parlé du sultan et il m'a l'air pas trop mal cela dépend peut etre des hôtels que vous avez l'habitude de fréquenter sinon un conseil l'hotel hammamet club est tres bien vous pouvez voir quelques photos
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 11:16
bonjour, Nous sommes allés passer 15 jours au sultan en avril 2008, en pension complète. Très bel hôtel,design avec thématique bateau, restauration ok mais peu variée. nous avions une triple en rez de jardin, pas très loin de la salle d'animation, à minuit tout était fini donc pas trop de nuisances. Je parle côté mer avec supplément. une équipe d'animation sympa. En revanche une très mauvaise expérience sur le spa pour notre cure, manque d'hygiène, accueil glacial, peu d'espace sauf les massages au top. le plus de l'hotel : déjeuner dehors le midi face piscine et mer, le soir un peu juste! la vue, l'environnement, au top car du côté du vieil hammamet et non yasmine le moins: acceuil au spa, taille des chambres pour 3 juste comem dans beaucoup d'hôtels. Et surtout ATTENTION dans la medina à l'arnaque au tapis avec le barman qui vous reconnaît sur la plage quand vous vous balladez, ma belle mère en a fait les faris à noel dernier, et nous venons seulement de régler le problême en se faisant rembourser par l'ontt . sachez que la police touristique est présente tous les jours devant cette medina pour y remédier ne pas hésiter à faire appel à eux. Je connais très bien ce pays, j'y ai travaillé de nombreuses saisons, c'est un beau pays, l'hotellerie est au top sur les 4 et 5 mais leur insistance à vous vendre tout et n'importe quoi vous gache le séjour. Sinon allez à takrouna de l'hotel en taxi bon voyage emma
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:44
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, nous serons méfiants. Par contre pour ce qui est de la plage à proximité de l'hôtel, y en a t'il une et est-il possible de se baigner ?
0