A voir également:
- Meteo hammamet fin mai
- Magasin ouvert 1er mai - Guide
- Pleine lune mai 2024 - Guide
- Nouvelle lune mai 2024 - Guide
- Que faire a hammamet - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
3 réponses
bonjour moi j'ai travaillé en tunisie pendant 6 mois
j'ai entendu parlé du sultan et il m'a l'air pas trop mal
cela dépend peut etre des hôtels que vous avez l'habitude de fréquenter
sinon un conseil l'hotel hammamet club est tres bien vous pouvez voir quelques photos
bonjour,
Nous sommes allés passer 15 jours au sultan en avril 2008, en pension complète.
Très bel hôtel,design avec thématique bateau, restauration ok mais peu variée.
nous avions une triple en rez de jardin, pas très loin de la salle d'animation, à minuit tout était fini donc pas trop de nuisances.
Je parle côté mer avec supplément.
une équipe d'animation sympa.
En revanche une très mauvaise expérience sur le spa pour notre cure, manque d'hygiène, accueil glacial, peu d'espace sauf les massages au top.
le plus de l'hotel : déjeuner dehors le midi face piscine et mer, le soir un peu juste!
la vue, l'environnement, au top car du côté du vieil hammamet et non yasmine
le moins: acceuil au spa, taille des chambres pour 3 juste comem dans beaucoup d'hôtels.
Et surtout ATTENTION dans la medina à l'arnaque au tapis avec le barman qui vous reconnaît sur la plage quand vous vous balladez, ma belle mère en a fait les faris à noel dernier, et nous venons seulement de régler le problême en se faisant rembourser par l'ontt . sachez que la police touristique est présente tous les jours devant cette medina pour y remédier ne pas hésiter à faire appel à eux.
Je connais très bien ce pays, j'y ai travaillé de nombreuses saisons, c'est un beau pays, l'hotellerie est au top sur les 4 et 5 mais leur insistance à vous vendre tout et n'importe quoi vous gache le séjour.
Sinon allez à takrouna de l'hotel en taxi
bon voyage
emma