Bonjour, je pars en mai prochain a djerba a l'hotel palma djerba donner moi votr

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 23:22
bonjour, je pars en mai prochain a djerba a l'hotel palma djerba donner moi votre avis ainsi que les excursions sympa merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 07:16
djerba est une ile, il n'y a rien à faire d'autre que la farniente sauf si vous rejoignez le continent par le bac pour aller vers le sud ou le nord du pays. Personellement je n'aime pas trop cette ile qui est totalement axée sur l'hotellerie de masse et où il n'y a rien à voir ou à faire d'autre que la plage.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 16:53
Djerba est très agréable, les gens sont en général, très gentils, Il faut choisir un hotel qui possède une piscine d'eau thermale chaude.... c'est super..... L'excursion Le Tour de l'Ile est agréable (visite de la synagogue La Griba) voir les potiers de Guelala. Visiter aussi Zarzis petite ville sur le continent (port de pêche très agréable avec des montagnes de poteries destinées à la pêche aux poulpes..... les dates farcies à la pate d'amandes sont excellentes chez les patissiers..... Excursions à Tataouine, Médénine, Gabes... il y a plein de coins superbes..... les cornes de gazelles de Tataouines sont très bonnes mais attention les calories....... bon voyage A Hom Souk la capitale de Djerba, visiter les souks en particuliers les bijoutiers juifs, mais n'achetez que dans "un magasin d'Etat" c'est moins cher et de meilleure qualité Bonnes vacances cordial salut du Périgord
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 10:39
Je connais le Palma djerba : il est parfait. Concernant les excursions, ne pas hésiter à partir une journée complète dans le désert, c'est à FAIRE
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 19:00
Bonjour, ne pas hésiter à visiter tout le Sud de la Tunisie : Tozeur, Tamerza à la frontière algérienne, promenade à dos de dromadaire, oasis de montagne, matmata et les villages troglodytes, le tout avec un guide surtout. Bonnes vacanceS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 23:22
pour un bon thé à la menthe dans un super decors le café chichran(pas sure de l'orthographe) à Midoun,à voir :la cinagogue La Griba,village de poterie à Guelala,le souk de Houm-souk.Pour ces sortie inutile de prendre sorties organisées,prendre les taxi jaune (marche avec compteur)ça reviend moins cher,les trajet sont assés court l'ile est petite.Une sortie organisée à faire dans le desert en 4x4 sur 2 jours(matmata,tataouine,ksar el ghilane..)
0