Vacances à Djerba

Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 15:16
bonjour nous parton moi mon marie et mes deux fille la dernière semaine de mai a djerba.... kel température fai til? KEL ACTIVITÉ INTÉRESSANTE A FAIRE?MERCI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 10:14
bonjour, pour la temperature je ne sais pas mais pour les activités, il y a les periples de 5 jours en 4x4 dans le desert sud-Tunisie, Tozeur, Tatouine et les lieux de tournage des episodes de star wars, la desert de sel... de magnifiques villages, des gens très accueillants ; bien plus sympa que de rester accroché à la piscine du club !
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 21:17
Bonjour, Je suis allée à Djerba plusieurs fois car j'ai une amie italienne qui vit maintenant là-bas. Djerba est une île où il n'y a pas grand chose à part les hôtels mais on y est bien. A partir de mi-avril les tunisiens commencent à se baigner (en principe). Fin mai il devrait faire très beau. La température peut avoisiner les 30° et vous pouvez vous baigner. Pour les excursions véronique vous a donné de bons tuyaux. Quant à moi j'ai surtout aimé le désert. Sinon vous pouvez facilement prendre le taxi pour vous rendre à Houmt souk la capitade de l'île et aussi à Midoun. Il y a aussi des arrêts de bus qui passent devant les hôtels mais les taxis ne sont pas excessifs. Bon voyage Dominique PERROT
0
Bonjour,
Je suis à Tunis actuellement et il a fait entre 25 et 30° la semaine dernière, je vous laisse donc imaginer à Djerba où on se baigne depuis prêt d'un mois.
Hormis les sites connus que vous trouverez sur n'importe quel guide touristique, je vous conseille vivement la sortie en bateau sur l'Ile aux flamants roses, c'est un petit paradis naturel. Il faut rendre visite à l'incontournable Adel (00216 97 200 360) et ses poteries à Guellala, 12ème du nom dans cette très jolie fabrique. Un autre endroit incroyable : Douiret. Vous apprendrez à écouter pour la première fois le...silence...Il y a même des gites troglodytes : www.gitedouiret.com. J'y ai rencontré des européens qui venaient se ressourcer durant plusieurs semaines. Au niveau restaurant, hormis un des plus connus : le Fatroucha, retrouvez la simplicité avec La Rose ou la Paillotte avec les pieds dans l'eau.
Bon séjour à Djerba, et au plaisir de vous renseigner sur mon endroit préféré de la Tunisie. David.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 13:10
merci bcp pour vos reponse.jvous tien o courant des mon retour.biz =
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 15:16
j'ai passé quelques jours là bas en hiver et nous pouvions déjà rester en tee shirt ... Si vous aimez les activités extérieures, vous pouvez facilement trouver une petite sortie à faire en quad, avec petits chemins et tour sur la plage ; rendez vous directement sur les sites, cela vous coute beaucoup moins cher qu'en passant par votre organisateur à l'hotel ; sinon, il faut voir une fois un souk et évidemment vous rendre sur certains sites au abords du désert ; je me souviens d'une ballade à dos de dromadaire et d'un tour en calèche au milieu d'une oasis....
0