Djerba du 30/11 au 8/12, quel temps fait il??

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 14:12
Je part à Djerba le 30/11 jusqu'au 8/12 je voulais savoir si sa valais le coup et surtout le temps qu'il fait? Pouvez vous me dire aussi les activités à cette période SVP? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:54
salut je suis un dejerbien je peut vous informer. tu as bien choisi le temps de ta vacance car pendant cette periode la temperature et au nivou de la moyenne 20°c les hotels a cette periode n'est pas chere meme les artisants. si tu veut un guide je serais la a toutes vous questions (les prix less belles endroits,...) de plus je suis un agent d'escale l'areport djerba-jrazis si vous voulait des informations sur les depart. contacter moi sur tarek007@dada.net
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:12
je rentre de djerba, je suis partie une semaine du 16 au 23 novembre, on a eu du beau temps en général mais avec du vent les deux premiers jours et en fin de semaine également. le vent est assez froid et c'est très désagréable si tu veux bronzer. de plus dans les souks il y quelques courants d'air, et il fait froid. je te conseille de prendre pour la fin d'après midi un gilet et même un manteau pour le soir. la journée quand le soleil est là il fait bon mais je pense que les températures vont continuer à baisser. au mileu de la semaine ils nous ont mis le chauffage dans les chambres. un autre conseil, avant de faire les souks relève les prix dans les magasins à prix fixes (tu auras une idée des prix), car on a eu de mauvaises surprises en négociant dans les souks.on penser faire des affaires et cela n'a pas été le cas. bon voyage
0