Comment s'est passé votre séjour dans ce pays, plus précisément à Hammamett ?

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 00:57
Mon voyage est prévu fin juin 2009.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 08:04
bonjour !!!daccord avec José !!Par contre a faire !! c est super beau
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:20
a l'hotel c'était toujours la même chose (l'hotel etait un hotel cinq étoile. dasn les souks c'est pénible car les gens nous fiche jamais la paix en gros on est francais on est riche!! dasn les souks il faut savoir négocier les prix sinon c'est pas la peine! voila bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:57
Mes voyages en Tunisie = malades à chacuns des 2. J'ai attrapé des amibes au 1eret une super tourista au 2ème (je n'ai vu de mes 15 jours de séjour quye le plafond de ma chambre) car ils m'ont mis sous perf. sans TV et ont refusés de me rapatrier sous prétexte que je ne voulais ABSOLUMENT pas être hospitalisée sur place! Résultat: une ambulance m'attendait à la sortie de l'aéroport et j'ai eu droit à 15 jours d'hospitalisation arrivé en France. Bien le séjour où l'on avait pris le tout inclus pour pouvoir bien décompresser! La Tunisie ne me verra pas une 3ème fois: c'est sûr!

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 12:17
moi j'y suis allée pour le nouvel an, j'ai beaucoup aimé Hammamet, j'était à l'hotel les colombes, trés propre, un personnel tres gentil, une cuisine varié et beaucoup de spécialités locale, (couscous, patiserie au miel, thé à la menthe...) j'ai beaucoup aimé les souks c'est folklorique, ça fait parti du voyage, la médina est à voir, j'ai visité les alentours, sidi bou said, nabeul, tunis, carthage, j'ai visité aussi les fabriques de poterie, les fabriques de tapis, moi j'y retopurnerais volontié, et la balade à chameau innoubliable, je me suis meme baigné dans la piscine 2 apres midi en decembre, je trouve les tuniens charmants, gentils et ces bougainvilliers sur ces facades blanches un régal, ainsi que les orangers un peu partout,je suis allée aussi au marché de Hammamet ces couleurs, ces odeurs d'épices, à rien quand écrivant ces quelques lignes j'ai envie d'y retourner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 12:47
J'y suis allé en Octobre 2004 pour mon voyage de noce. Nous étions à l'hotel Le Président. Pendant la période de grisaille Française, nous avons pris un bon bain de soleil et nous avons rechargé nos batteries. Nous sommes restés 1 semaine et en ce qui me concerne c'était assez. En effet, à Hammamett meme ou encore Nabeul, il n'y a pas grand chose à faire. Il faut bouger et profiter des excursions qui sont parfois, malheureusement, un peu chéres. Nous avons été à Carthage (superbe), à Tunis ainsi que dans le souk, à Sidi bou Said (le St-Tropez tunisien, d'aprés eux) et enfin nous avons visité le musée du Bardot (mosaiques). Les Tunisiens sont des gens charmants meme peuvent vite devenir légérement agacants si vous n'étes pas du genre familier. En effet, ils aiment vous toucher quand ils vous parlent. Mais dans le contexte des vacances, ça peut etre sympa. Je garde un bon souvenir de ce séjour et j'espére qu'il en sera de meme pour vous ! Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 15:01
Je suis allée l'année derniere à Hammamet, à l'hôtel le SULTAN, c'était super, beau temps, très bel hôtel, belle piscine, les animateurs sont supers, fêtes tous les soirs organisées, ainsi que dans la journée bon séjour Muriel

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 16:19
bonjour moi cela fait deja 2 fois ke je vais a hammamet,la premiere fois a lhotel hammamet beach et la deuxieme fois lhotel les colombes a chaque fois je n'ai pas etai decu,de toute maniere lorsque ke l'on part dans ses pays c pour trouver le soleil cependant il ya certaines exercusion a faire moi par exemple g le souvenir du bateau pirate(enfin sa c t a DJERBA mais il y en na ausii a hammamet),les marché typiques,maison troglodite (DSL je ne suis pas sure que sa s'ecrive come sa)et puis moi et mon ami etait fan de piscine on na fai un parc aquatique sympa mais je trouve un peu dangereux lol,d'ailleur vous ne pourrait pas le louper,on le voi de loin et de plus l'entree est representer par une bouche ouverte de baleine!! bref a par sa ce son de bonnes vacances a passé a 2 en famille entre ami moi je n'ai pas etai decu mais c vrai que c bien de profiter d'une exercusion ou 2 pour decouvrir ce pays!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:30
nous y somes allés mi avril l'an dernier plus précisement au village qui fait parti du président (marmara) franchement c'était génial pour preuve on y retourne avac les enfants le 23.04 par contre au tropicana .sinon dans les souk faut divisé les prix par 3 ou 4 sans honte de toute maniére si ils te disent non il y en a plein a coté.les visite meme si elles sont un peu chére ça vaut le coup ns on a fait les 2 jours en 4/4 jusqu'au porte du sahara un peu fatiguant mais génial.puis 1 journée carthage,sidi bousaid et tunis.bref pour le prix c'est dépaysant avec le soleil en prime.bon séjour et profite un max
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 00:14
Bonsoir j ai fait plusieurs fois hammamett moi je vous conseille le paladien vendu par nouvelles frontieres le jour et la nuit par apport au president qui se trouve à cote car au president impossible de dormir meme avec des boules kies sans parler de la difference de prestations pour quelques euros de +. Essayez d atterrir sur tunis plutot que monastir moins de transfert. le paladien a son centre nautique et une belle plage la meme que le president. pour les visites a vous de voir sur place pour les cadeaux magasin d etat prix fixe pas besoin de marchander bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 18:44
bonjour, Hammamet c'est pas terrible, par contre si vous avez le choix aller plutôt à Madia ou Djerba plus typique et des plus belle plages cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 18:44
hammamet c'est super j'y suis aller l'année dernière en avril, les gens sont agréable, par contre ne vous faite pas avoir, n'acheter pas dans les magasins sans prix fixe!! il vous escroque a coup sûr!!! ah et ne faite pas de tatouage dans les rues, il coupe leurs produits avec des trucs bizarre!! j'en ai encore la marque un an aprés!!!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:53
Pour ma part c'est fini, je n'irai plus, mais c'est a voir malgré tout pour se faire une idée. Sinon Hammamett y a pas grand chose a faire, alors on etait parti 2 fois à Tunis, Sidi Boussaïd, Carthage par nos propres moyens en bus touristique (c'est la classification du bus) pour un montant je crois de 4€ allé-retour pour 60km de trajet, car la visite organisée par l'hotel c'était trop cher, et c'est plus sympa de visiter par soit même, après faut pas avoir peur... Pour ce qui est des souk, bon courage, c'est épuisant au bout d'une heure, impossible de regarder tranquillement sans acheter la boutique.

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 22:20
bonjour, Hammamett! nous y sommes alles en famille (moi, mon mari et notre fille de 7 ans a l epoque), on a bp aime! C etait notre premier voyage en Tunisie, depus on a ete a Djeba, la chaleur est plus pesante, je trouve que Hammamet est bcp mieux pour ca, tu peux bouger et aller a la plage sans trop craindre le soleil! Pour visiter c est pas top, il y a pas grand chose, ca depend ce que tu recherches en allant la bas! Nous nous avons apprecier le calme et notre hotel etait familiale: hotel El Fell. C est sur qu il y a plus de chose a faire a Djerba, mais nous on a trouve les gens plus sympa a Hammamet! C est la que notre fille c est le plus plue On a trouve Hammamet plus conviviale. Bon voyage, la Tunisie c est quand meme genial, et la bas c est le soleil assure!!!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 00:49
Je suis allée à Hammamet il y a plus de vingt ans, en voyage de noces. Ca a du un peu changer... quoique. Il n'y avait pas grand chose à voir mais nous ne voulions pas spécialement faire du tourisme. J'en garde un super souvenir, des gens très gentils, le soleil, la plage... Je voulais juste dire que c'est un endroit très agréable si on veut se reposer et profiter du merveilleux climat tunisien.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 08:40
je suis allée à HAMMAMETT en septembre 2008, à part la plage et le souk. je te conseille de faire 2 jours dans le désert, un peu de chameau parce que c'est quand même à faire une fois et si tu as l'occasion d'aller à tunis, ben vas y.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 09:28
hammemett tout comme djerba ce n'est pas la tunisie, tout est fait au tours du tourisme? en dehors des quartier touristique les gens sont adorable, pas besoin detravel, il y a des banques partout, il y a beaucoup de français qui y vivent et qui pour rien au monde reviendrais vivre en france. Bizerte est très sympas, typique, tabarka, il ne faut pas hésitez à louer une voiture sa crais rien. bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 19:27
je suis d'accord avec la plupart des réponses, c'est sympa pour le farniente, pas trop de visites possibles, mais en prenant les transports en commun tu peux aller voir d'autres endroits. Il y a également à Hammamet une médina à visiter très sympa qui est très récente et qui a des architectures très différents à l'intérieur. Elle est juste contre un parc d'attractions pour enfants. Je suis allée 5 fois en Tunisie et je ne me suis jamais sentie en danger. Bon séjour. Marie-France
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 10:23
La Tunisie on n'y retournera plus très déçu!!! Mais ça dépend ce que tu recherche, si tu veux faire plage bronsette ça va bien mais pour le reste zéro .
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 14:10
Je suis allée à Hammamet en mai 2007 en séjour all inclusive. Temps idéal pour la bronzette, le souk d'Hammamet est sympa et contrairement à ce qui se dit, on ne se sent pas agressé par les vendeurs.... On a passé une journée à Tunis avec visite du souk, de Carthage et de Sidi Bou Saïd (le café des délices, les maisons blanches aux portes bleues). Surtout ne rien acheter à Sidi Bou Saïd, c'est hors de prix. Nabeul aussi est sympa mais il faut oublier l'achat de céramiques.... Les meilleurs prix sont dans le souk d'Hammamet où on peut trouver des boutiques qui pratiquent des prix fixes très intéressants.

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 14:31
Cela fait 4 fois que j'y vais seule avec mes enfants (aujourd'hui de 12 ans) - Je suis toujours partie en club sur Djerba, Hammamet, Nabeul et La Marsa. Ormis les tarifs des séjours défiant toute concurence, j'apprécie la Tunisie pour son accueil. Les Tunisiens sont particulièrement respectueux avec les femmes et adorables avec les enfants. Je n'ai jamais eu un sentiment d'insécurité que ce soit dans les souks ou dans les rues la nuit... contrairement aux séjours au Maroc, en Egypte ou en Turquie ... Je conseille vraiment Djerba si on recherche soleil, palmiers, plage de sable blanc et farniente, Hammamet est décevant : c'est un concentré d'hôtels alignés le long d'une côte qui n'a rien de géniale, sur la Marsa (près de Tunis) il y a plein de petit clubs très sympas et cela permet de rayonner sur 1/2 journée (Sidi Bousaïd, Carthage, les Souks de Tunis, ballade à cheval sur la plage et dans les dunes, ...) - Par contre sachez résister aux propositions type bateau pirate, ballade dans le desert en quad ou en chameau, c'est "piège à touristes et total bidon" ... plein de céramique sympas et de bonne qualité à rapporte de Tunis ... ailleurs outre les imitations de sacs, montres et lunettes de marque ... rien à ramener ... bon voyage !

0