Comment s'est passé votre séjour dans ce pays, plus précisément à Hammamett ?

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 00:57
Mon voyage est prévu fin juin 2009.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:14
La Tunisie est un pays sympa . Pour ma part la première fois j'étais à Yasmine Hammamet la station est cool mais si tu veux faire des affaires il faut aller à Nabeul les prix y sont plus bas car la ville est moins touristique. Pour s'y rendre soit le bus c'est quasiment gratuit soit le taxi qui est très bon marché. Certain dirons il faut y aller le jour du marché mais c'est faux , il y a plus de monde donc moins d'affaires pour le client . Mon deuxième séjour s'est fait à Nabeul , nous avons découvert des secteurs sympas. Dans le prolongement de la rue commercante il y a une petite place environ 50 mètres à droite il y a un artisan potier les prix sont très bas , le moins cher de nabeul :lol: Pour le prix du taxi il se discute avant :lol: Au souk il faut marchander c'est comme ça ! Sinon sortie obligatoire c'est Tunis, carthage sans oublier Sidi Bou saïd . A sidi bou Saïd tu peux aller boire un verre au café des délices avec en prime une superbe vue sur la baie . Bonnes vacances Hammamet est très bien situé pour les excursions e les visites. Le souk de Tunis est également impréssionant à voir. Bon voyage !
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:17
J'y suis allé il y a quelques années. SUPER SOUVENIR (soleil, eau turquoise, le rêve éveillé). On était à l'hôtel HAMMAMETT BEACH (très bien même si beaucoup de rochers pour entrer dans la mer pour se baigner). Il faut surtout faire le raid 4x4 si tu peux (un peu cher peut-être mais extraordinaire à voir).
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:20
Tranquile, j'y suis allée avec ma soeur. on a beaucoup aimé, on a fait qq visites organisée : tunis, sidi bousaid, notre hôtel était très bien. Conseil : entre fille c'est un peu galère, on se fait accoster toutes les 5 min
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:25
Bonjour, Je n' ai pas du tout aimé HAMMAMET , c'est une ville " plate " rien à voir et le souk un gros bordel sans espace. TUNIS très gris , pas grand chose à visiter Seul SIDI BOU SAID et les arrières vers le désert étaient convenables. je ne garde pas un bon souvenir de HAMMAMET et de lojn je préfère le MAROC , ou il y a de très jolies architectures, paysages et les marocains sont en plus super agréables contrairement au tunisiens que j' ai trouvé arrogants et raciste. Voilà , bon séjour tout de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:35
c des a rnaqeurs meme pour aller boire un coup il vous arnaque la ville n est pas super
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:36
Bonsoir, Hammamett est une jolie station estivale, Nabeul est célèbre pour ses poteries, mais la plus jolie ville (pour moi) c'est "Sidi Bou Saïd" avec le célèbre "Café des Nattes" le thé à la menthe y est excellent ! c'est une très jolie ville "bleue et blanche" qui surplombe la mer, c'est magnifique. N'oubliez pas non plus la ville de "Carthage" le quartier de "la Marsa" et faites une petite visite dans les "Souks de Tunis" dépaysement garanti et puis n'oubliez pas de marchander, les Commerçants adorent cela, c'est une tradition, alors "bon voyage" !
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:40
C'était super. il faisait beau et chaud(28°) l'hotel était bien pas mal d'animation. On a fait une ballade à dos de dromadaire c'était marrant. J'y retournerais un jour.

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:52
les tunisiens sont des gens super acceuillant et tres gentils;hammamet ne vit que par le tourisme et c est tres jolie.sidi bou said la ville ou les portes et les fenetres sont bleues et les murs blancs est magnifique.Tunis la capital ya pas grand chose a voir c est triste par rapport aux villes qui l entourent;la tunisie est un pays magnifique avec des gens vraiment super mais qui reste malheureusement tres pauvres
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:22
Fin juin vous aurez le beau temps , si vous aimez le soleil c'est Top . Pour ma part j'étais au Marillia avec Jet tour , l'hotel était super et le prix attractif, il est sur la brochure LECLERC VOYAGES .L'animation était top ainsi que la restauration et les chambres. Derrière l'hotel nous faisions du jet et du parachute pour une misère 15 jours de bonheur . Pour ta prochaine destination le maroc c'est cool mais tu as raison il faut commencer par la tunisie puis le Maroc. Par contre les Tunisiens sont sympas mais collants avec les femmes. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:32
bjr c un tres belle endroit j'y suis aller en 1976 donc tu vois le changement depuis j'ai beaucoup aimer la ville et surtout les enfants vous apportes des oranges contre piéce manger le matin et parter la journée profiter des soucles il y a des affaires a faire bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:35
Séjour à Djerba : séjour pénible car la population masculine est absolument désagréable et insultante envers les touristes et surtout les femmes. Très mauvais souvenir. Les Marcocains à Marrakech sont beaucoup plus sympas, accueillants et drôles. Y'a pas photo...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:55
j'y suis allée en 2006...j'etais avec des copines au omar kaham...simple mais tres convenable et tres bonne nourriture...hammamet tres joli par son coté pitoresque dans la medina, EVITER le piege de la fete soi disant locale qui doit se terminer le jour meme car c'est une arnaque pour vendre des tapis, ne pas y entrer...sinon tunis est fabuleux et les souks interessants à voir, ne pas oublier carthage et sidi bou said...nous y avons trouve les poteries pas cher tout en haut à droite du café des délices et la poterie de nabeul bien sur où on peut denicher des petits vendeurs qui vendent du second choix pour un dinard...j'ai visite egalement les souk de sousse tres propres et diversifiés et nous avions loué une voiture pour visiter le village de takrouna (village berbere) à ne pas manquer. moyens de locomotions : taxi pas cher, train pour aller à tunis environ 6 dinard a/r donc donné à coté du train francais...ne pas hésiter à se melanger aux tunisiens ils adorent ca et vous le rendent bien...bonnes vacances...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:23
bonsoir, un hotel très bien mais mon fils a fait une crise d'appendicite, donc direction l'hopital, vraiment pas top ! a part ça attention à l'arnaque du gars qui soit disant travaille à l'hotel et veut vous faire visiter la ville , pour finalement vous retrouver dans une vente de tapis . j'ai aimé sidi bou said, carthage,la medina , tunis et son musée du Bardo (à ne pas rater, c'est de toute beauté avec ses mosaîques) les tunisiens sont très "envahissants" avec les femmes. j'ai préféré le maroc, même si ils vous acostent, c'est + pour le folklore ! bon séjour
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:36
nous sommes allés a hamamet en avril 2008 ville trés touristique nous sommes bien accueilli dans les hotels car nous les fesons vivre mais attention aux arnaqueurs surtout dans les souks . nous avons fait une excursion de 2 jours dans le désert ; trés long en car mais merveilleux :matmata, oasis , dromadaire dans le désert ;tous les différents paysages; levé de soleil sur le lac salé; 4/4 dans les dunes afaire si vous en avez la possibilité car on sort du site touristique et on voit la misére du pays qui est réelle PS attention aux fabriques de tapis a voir mais ils sont de sacré marchands nous étions a l hotel majesty bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:51
bonjour, mon homme et moi y sommes allés en octobre, question soleil rien a dire, par contre 15jours c'était trop long... les tunisiens sont tres gentils mais dans l'hotel, sorti de la, les hommes sont tres regardant envers les femmes, surtout les blondes et ils n'hesitent pas a vous insulter de tous les noms (nous avions avec nous quelqu'un qui comprenait l'arabe sinon impossible de savoir)... Personnellement nous avons préféré la turquie, rien a voir, pays bp plus riche sous tout rapport....
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:59
j y suis allee deux fois la premiere a monastir et la deuxiemme a hammamet aucune comparaison ahammameth c est sale les hotels sont super mais a par ca pas terrible par contre faire attention aux escursions qui sont assez cher pour pas voir grand chose et tout est bon pour vous faire sortir vos sous en200014 dinart etait a 100franc et 1 dinart par ci par la ca par vite sinon bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:25
coucou, je suis allée avec mon concubin à hammamet en juillet dernier.nous avons été décu de notre voyage.Hammamet est très sale.Lorsque nous avons voulu allé dans le souk, nous nous sommes fait clairement harcelé par les tunisiens.Les hommes regarde les femmes européennes comme une marchandise.Nous avons trouver que malgrès les visites effectuées, hammamet , reste une ville peu interessante.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 23:04
coucou!j'ai passée 8 jours à hammamet en mars 1988(,tu me diras cela fait 20 ans) les gens sont très accueillants.. sauf dans les souks, comme j'étais blonde ,ils voulaient(les hommes ) absolument que je sois suédoise pourquoi???il faut bien protéger ton sac ,car j'ai failli me faire piquer le mien ,ils sont très subtiles!! mais à part ça très bon souvenir de la tunisie ....j' y retournerai avec plaisir... très bon séjour!!!! je te donne mon avis ,mais tu te rendras compte sur place,je suis certaine que tu ne le regretteras pas ,il faut voir avant de juger, l'avis de l'un n'est pas celui de l'autre!! moi aussi on m'avait dit de me méfier ,mais je ne regrette pas mon séjour !!!!AMITIES

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 00:26
bonjour, j ai ete en tunisie au mois de mai 2008 et y suis retournee en septembre 2008 avec 2 collegues.....vacances inoubliables pour 3 jeunes filles lol nous avons ete decu par la medina d hammamet,les tunisiens nous ont limite agressees ils n ont pas ete simpa du tout nous avons fais de belles rencontres ds notre hotel le marche de nabeul qui a lieu le vendredi matin vaut plus le coup et les gens sont moins insistants marchander les prix (en fin de semaine je savais y faire ) et faites les visites vs meme par taxi en negociant le prix.... j y retournerai sans hesité...en evitant le souk a hammamet c est le seul pint negatif qu il y avait bon sejour
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 07:17
bonjour mon sejour en tunisie que dire? les souks c la prise de tete tout le temps chiants agressifs on te prends pour un distributeur de billet. sinon l hotel tres bien bof pour la bouffe m le reste bien hammamet la ville par elle meme y a rien moi j ai loue une voiture avec chauffeur (c pas cher) et me suis fait des balades comme ca c plus cool tunis carthage et ce petit village sidi bou said c super beau mais pas en groupe non. bon voyage

0