Comment s'est passé votre séjour dans ce pays, plus précisément à Hammamett ?

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 00:57
Mon voyage est prévu fin juin 2009.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:14
La Tunisie est un pays sympa . Pour ma part la première fois j'étais à Yasmine Hammamet la station est cool mais si tu veux faire des affaires il faut aller à Nabeul les prix y sont plus bas car la ville est moins touristique. Pour s'y rendre soit le bus c'est quasiment gratuit soit le taxi qui est très bon marché. Certain dirons il faut y aller le jour du marché mais c'est faux , il y a plus de monde donc moins d'affaires pour le client . Mon deuxième séjour s'est fait à Nabeul , nous avons découvert des secteurs sympas. Dans le prolongement de la rue commercante il y a une petite place environ 50 mètres à droite il y a un artisan potier les prix sont très bas , le moins cher de nabeul :lol: Pour le prix du taxi il se discute avant :lol: Au souk il faut marchander c'est comme ça ! Sinon sortie obligatoire c'est Tunis, carthage sans oublier Sidi Bou saïd . A sidi bou Saïd tu peux aller boire un verre au café des délices avec en prime une superbe vue sur la baie . Bonnes vacances Hammamet est très bien situé pour les excursions e les visites. Le souk de Tunis est également impréssionant à voir. Bon voyage !
1