Voyage en tunisie, mode d'emploi?

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 09:30
Bonjour, je dois me rendre en Tunisie fin Janvier et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les différents démarches qu'il faut que je fasse avant de partir? Merci!!!

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:40
Un club est super : le carribean world à Hammamet (même une copine tunisienne m'a dit qu'il était super et qu'elle n'en avait pas vu de comme celui-là). Je crois que c'était pas lastminute.com ou un truc dans le genre. Il y a une pateaugoire, une piscine semi-olympique, une grande piscine d'eau de mer avec toboggants géants, tu peux réserver un resto dans la semaine, la plage est juste à côté du club...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 21:25
Bonjour, je passe souvent des vacances en Tunisie,c'est un pays magnifique. D'un point de vue administratif, il n'y a aucune démarche à faire, il faut avoir simplement une carte d'identité mais avec un passeport, le passage de la douane est facilité dans certains aéroports. D'un point de vue pratique, emporte avec toi par précautions quelques médicaments contre la diarrhée, maux d'estomac ou migraines. Un bon conseil : ne bois JAMAIS de l'eau du robinet, toujours de l'eau en bouteille capsulée ou des sodas. Si tu vas en séjour hôtel, je te conseille de choisir un 4 étoiles au moins; en dessous tu risque d'être déçue ou de ne pas garder un très bon souvenir de la Tunisie. Si tu veux de plus amples renseignements, tu peux me joindre sur mon site des copains d'avant. Bon séjour en Tunisie.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 18:43
attention si tu pars sac au dos et pas par un tour operator, il te faut absolument un passeport Tu vas ou en tunisie? Je peux te renseigner un peu si tu as besoin
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 18:43
attention si tu pars sac au dos et pas par un tour operator, il te faut absolument un passeport Tu vas ou en tunisie? Je peux te renseigner un peu si tu as besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 23:58
salut, je suis d origine tunisienne, si tu es de nationalite francaise, ta CNI te suffit, uniquement si tu pars en voyage organise. par contre le passeport est recommande si tu prends uniquement un billet A/R. je te conseille de louer une voiture, si tu ne prends pas de formules; ce pays merite d etre decouvert du nord au sud et d est en ouest... la meilleure periode pour aller en tunisie est autour du 20 avril jusque mi juin. Apres il fait tres chaud et tunis pulule de moustiques la nuit... une folie ! si tu as d autres questions n hesites pas, je suis alle dans ce pays une cinquantaine de fois et j en suis tjs aussi AMOUREUX !!!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:20
Bonjour,ne t'inquiètes pas,tu prends ton passeport,ta carte d'identité et ton billet et profites un maximum.Mon fils y est en ce moment,il fait 17°C,c'est pas notre froid d'içi!!!.Grosses bises et bon séjour.Caroline.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 04:28
tu es le bienvenu en tunisie...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:07
Merci à tous de me répondre. Mon ami y vas pour son travail et en même temps on va visiter. Je voulais savoir s'il faut des vaccins? A votre avis, je dois prendre mon billet à quel moment?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 09:30
bonjour je reponds rapidement a tes question aucun prob pour trouver un voyage pas cher tu vas sur promovacances il y a ttes les semaines des prix imbattables . par contre fais très ATTENTION AUX BEZNESS je te conseille d aller avant de partir sur li site DU REVE AU CAUCHEMAR tu prendras des renseignments utiles pour eviter de tomber dans le panneau de tous ces types peu scrupuleux meilleur periode avril mai c est vrai. bonne année et bon voyage
0