A voir également:
- Oasis marine zarzis
- Windfinder sagia - Meilleures réponses
- Windfinder seguia - Meilleures réponses
- Oasis tozeur - Guide
- Meteo ile d'yeu marine - Guide
- Windfinder zarzis ✓ - Forum Tunisie
- Avis club marmara oasis village - Forum Tunisie
- Meteo marine doelan - Guide
3 réponses
bonjour
je me permets de vous repondre car j ai la CHANCE de vivre la moitié de l année a zarzis. L hotel où vous vous rendez est très bien et pres de la plage. Si vous souhaitez fair des excursions, faites attention car certaines ne sont pas géniales toute l année . Par exemple , ily a " les flamants roses " . C est très beau a voir mais vers le mois d octobre - novembre sinon ils ne sont pas là mais l excursion est quand meme proposée. Il y a " les dauphins " qu on vous promet de voir. Sauf que c est très rare car il faut allé vraiment au large pour les voir et ce n est pas le cas...
Sinon un conseil que l on deconseillera de faire a l hôtel !!! Faites les choses par vous meme... Les taxi sont très peu chèrs et connaissent très bien la region et
ce qu il y a de sympa à faire ( si vous souhaitez je pourrai vous en conseiller un et vous mettre en contact avec )
Vous verrez, les gens sont d une gentillesse extreme et sont toujours pret a vous aider et a vous renseigner. Et meme si vous vous balader seul, presque tout le monde parle le francais donc vous pourrez toujours vous en sortir .
Moi je vous conseil la visite de l ile de jerba ( il faut y aller meme si c très touristique) guelalla ( les poteries traditionnelles) les souks ( celui du vendredi est le meilleur à zarzis) la visite de matmata ( decors magnifiques ) et sinon, il y a " djerba explore " mais ça je ne donnerai pas mon avis . C est un endroi qui regroupe 3 endrois " a voir " : un musée ( très beau et très complet sur la Tunisie ) , un menzel ( avec les explication des us et coutumes du pays, le travail de la fabricaton des tapis et de l huile d olives...) et il y a les crocodiles ( c est sympa 5 minutes ). en tout cas il y aura plein de choses a faire selon vos gouts et je vous souhaite un bon sejour et comme on dit en tunisie , Inchallah labes ( si Dieu veut, tout se passera bien )