Zarzis???

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 15:31
bonjour je pars en tunisie en juillet hotel oasis marine est-ce que quelqu'un connait cette hotel??, merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 10:36
oui je connais, j'y suis allée en 2006 mars confort, tourisme industriel mais agréable si on sait en sortir seul par location de voiture ou en prenant un taxi pour la ville la plus proche animation de qualité thalasso bien organisée

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 13:44
bonjour je me permets de vous repondre car j ai la CHANCE de vivre la moitié de l année a zarzis. L hotel où vous vous rendez est très bien et pres de la plage. Si vous souhaitez fair des excursions, faites attention car certaines ne sont pas géniales toute l année . Par exemple , ily a " les flamants roses " . C est très beau a voir mais vers le mois d octobre - novembre sinon ils ne sont pas là mais l excursion est quand meme proposée. Il y a " les dauphins " qu on vous promet de voir. Sauf que c est très rare car il faut allé vraiment au large pour les voir et ce n est pas le cas... Sinon un conseil que l on deconseillera de faire a l hôtel !!! Faites les choses par vous meme... Les taxi sont très peu chèrs et connaissent très bien la region et ce qu il y a de sympa à faire ( si vous souhaitez je pourrai vous en conseiller un et vous mettre en contact avec ) Vous verrez, les gens sont d une gentillesse extreme et sont toujours pret a vous aider et a vous renseigner. Et meme si vous vous balader seul, presque tout le monde parle le francais donc vous pourrez toujours vous en sortir . Moi je vous conseil la visite de l ile de jerba ( il faut y aller meme si c très touristique) guelalla ( les poteries traditionnelles) les souks ( celui du vendredi est le meilleur à zarzis) la visite de matmata ( decors magnifiques ) et sinon, il y a " djerba explore " mais ça je ne donnerai pas mon avis . C est un endroi qui regroupe 3 endrois " a voir " : un musée ( très beau et très complet sur la Tunisie ) , un menzel ( avec les explication des us et coutumes du pays, le travail de la fabricaton des tapis et de l huile d olives...) et il y a les crocodiles ( c est sympa 5 minutes ). en tout cas il y aura plein de choses a faire selon vos gouts et je vous souhaite un bon sejour et comme on dit en tunisie , Inchallah labes ( si Dieu veut, tout se passera bien )
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:31
MILLE FOIS MIEUX QUE Djerba il y a un magnifique hotel dont j'ai oublié le nom bien que j'y sois alllee 3 fois l'interieur rappelle un village dans les couleurs ocre et il y a un SPA LES CHAMBRES SONT TRES SPACIEUSES L'exterieur est blanc, des bougainvillers partout tres belle destination
0