Météo Zarzis en Novembre
Résolu
A voir également:
- Meteo zarzis
- Meteo seville - Guide
- Meteo baleares - Guide
- Meteo edimbourg - Guide
- Madere meteo - Guide
- Meteo andalousie - Guide
1 réponse
colger
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
1
8 août 2011 à 15:39
8 août 2011 à 15:39
Sans boule de cristal, difficile de prévoir la météo de Novembre. Pour être allé à Zarzis en Octobre, je peux vous dire qu'il y fait encore très beau, seules les soirées sont un peu plus fraîches....donc prévoir la petite laine au cas où, mais je sais que nous avions passé un séjour très agréable et globalement ensoleillé avec cependant quelques orages.
L'environnement de Zarzis n'est pas exceptionnel, mais en contre partie vous serez loin des "envahisseurs de Djerba.
Bonnes vacances
L'environnement de Zarzis n'est pas exceptionnel, mais en contre partie vous serez loin des "envahisseurs de Djerba.
Bonnes vacances
8 août 2011 à 16:05
Nous allons à l'oasis Marine.. connaissez-vous cet hôtel ? ..; et puis .. etes-vous allés du côté de Nefta et Tamerza ? je pense que la chaleur y est supportable en novembre ..même si c'est déjà le désert ...
merci encore pour votre réponse...
8 août 2011 à 16:25
En ce qui concerne Nefta et Tamerza, j'ai sans doute dû y aller, mais je ne m'en souviens pas particulièrement, car j'ai sillonné tout le Sud Tunisien pendant une semaine avec une voiture de location, et il y vraiment des endroits magnifiques. Espérons que les récents événements ne vous privent pas ces balades.
8 août 2011 à 16:28
Merci encore...
8 août 2011 à 16:51
8 août 2011 à 16:55