Recherche un couple de retraités pour villa neuve à Djerba 3 mois GRATUITEMENT !

Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 19:54
 cannoise - 11 oct. 2011 à 10:14
Offre à couple de jeunes retraités actifs belle villa neuve à Djerba de 5 pièces - 155 m2 sur deux niveaux contre gardiennage et entretien période du 1 septembre au 15 décembre 2010. La villa est située à Midoun, à proximité du Golf et à 5 minutes du centre ville. Le voyage France - Djerba reste à la charge du candidat + une participation de 50 € par mois pour les charges d'eau et d'électricité. Les animaux domestiques ne sont pas acceptés. La villa est entièrement équipée.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 17:55
bonjour je rentre a djerba le 14 septembre si pas de candidat je peux toujours passer de temps en temps jeter un oeuil j'y reste jusqu'en avril
1
bjr un petit peu en retard pour votre annonce , sourire, votre maison est-ellke dans quelques mois tjrs libre. merci
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:36
Bonjour Mr Mongin Je suis l'employeur d'Imen qui vient dans votre villa arroser et l'ami de Monique et Pierre qui ont logé dans votre villa au printemps. J'aurai quelqu'un qui aimerait visiter la maison pour éventuellement en prendre possession ces trois mois.C'est une femme seule mais tres sérieuse , francaise , qui étudie le fait de résider en Tunisie d'une manière permanente.Pouvez vous m'autoriser a visiter la villa avec elle et Imen? Merci d'avance Michel www.lheure-bleue.com
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 23:44
Cher Monsieur, J'accuse bonne réception de votre message pour lequel je vous remercie. Malheureusement, j'ai retiré mon offre du site car j'ai modifié mes projets en ce sens que je vais moi- même habiter cette maison avant la fin de l'année. Donc la présence d'un tiers pour s'occuper de l'entretien n'est plus justifiée. Pour que cette personne n'ait aucun regret, je n'aurais pas donné suite de toute façon car j'avais bien précisé dans mon annonce que je recherchais un couple. En aucun cas je n'aurais confié ma maison à une personne seule (homme ou femme). Je ne mets pas un seul instant en doute le sérieux de cette dame mais je connais trop bien la Tunisie pour y aller tous les ans depuis plus de trente ans. Je pense que nous aurons l'occasion de faire connaissance lorsque je serai installé à Djerba. Bien Cordialement à vous. Alain MONGIN

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 08:32
Bonjour Bien noté votre réponse , je vais transmette a cette dame que la maison n'est plus disponible. A bientot de se rencontrer Amicalement Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 14:17
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Encore une fois, je n'ai rien contre cette dame que je ne connais pas mais de toute façon mes projets sont modifiés comme je vous l'ai expliqué. J'ai eu l'occasion de visiter votre site et vous félicite pour la qualité de votre villa d'hôtes, c'est vraiment très joli et aménagé avec beaucoup de goût. Bien à vous et je pense que nous pourrons nous rencontrer en décembre mon déménagement étant prévu courant novembre. Alain MONGIN
0