Seriez vous quel temps il fait en octobre a borj Cedia (30 km de tunis ) je part

Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 09:36
Seriez vous quel temps il fait en octobre a borj Cedia (30 km de tunis ) je parts avec mes enfants qui voudraient se baigner ? merci pour vos conseils

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 22:12
bonsoir, bien sur que les petits pourront se baigner!! souhaitons que la mer soit encore à bonne température!! et là c'est la météo qui décide, mais en général il fait bon!! si vous êtes à l'hôtel il y aura aussi la piscine!!! on a en général de bonnes températures en octobre(20° à 25°) seul l'humidité le soir rafraichit !! bonne vacance et profitez de la belle vue depuis borj cedia !! vous verez le golf de tunis, sidi bou said, carthage (par beau temps!!)
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 09:36
je vous deconseille borj cedria,je suis tunisien et vie en allemagne...pour vous et les enfants je conseille un hotel a port el kantaoui a sousse ..c est formidable pour les enfants et vous meme..rentrer dans le cite hotel el mouradi.vous en serais tres contante...borj cedria c est un peus l endroit des tunisien...pas tres propre etc..
0