Que voir à Djerba à part la plage et la thalasso ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 09:19
Que voir à Djerba à part la plage et la thalasso ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 10:23
A djerba, il y a Midoun, un village de potier, la petite ville de Houmt Souk qui est joli port de pêche mais aussi un piège à tourisstes si on ne prend pas garde. Vous pouvez aller dans le Chott El Jerid, le sud Tunisien, à Matmata, ou vous verrez des habitations troglodytiques, les ksars, Ksar Guilane ou encore des oasis comme celui de Gabès. Attention, en individuel dans le sud on se perd facilement;-) Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 14:22
navrant de lire ce que disent certains touristes" rien à voir à djerba" c'est qu'ils ne savent pas regarder ! il y a des musées , il y a de paysages , il y a l'artisanat dans les boutiques et l'artisan qui travaille , il y a les crocodiles du parc djerba explore (un peu cher si vous y allez au moment de leur sieste , privilégiez l'heure du repas , de leur repas ) , il y a la vieille voiture qu'on découvre au coin d'une rue (403.404.JUVA 4) ...il y a mille choses à voir si on quitte la seule cote de l'ile purement touristique ! j'ai ecris quelques sujets mais il y a encore mille choses dans mes carnets que je n'ai pas encore dévoilé sur le web http://djerbavacances.e-monsite.com (onglet connaitre djerba).

1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 19:01
Rien, mais il faut s'en servir de base pour visiter le sud tunisien et pourquoi pas la Lybie (Tripoli n'est guere qu'a 3 ou 4 heures de route (s'il n'y a pas trop de queue a la frontiere.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 00:08
Sud tunisien a ne pas rater au depart de Djerba http;//oraganisateur.travelblog.fr paysages inoubliables a ne pas manquer. Bien a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 12:37
bonjour ! je rentre de djerba et je vous conseille de faire le circuit tataouine - chenini! où les paysages sont à couper le souffle! tout simplement magnifque!le circuit 2 jours proposé par les hôtels est à faire vous passerez du désert aux oasis! sur djerba il y a le musée des arts et des traditions qui est très joli et qui vous montre la vie en tunisie guellela et ses potiers, houmt souk avec ses souks et la ballade en bateau pirate! la ballade sur la lagune en calèche, à dromadaire où à cheval! il y a des choses à voir même si djerba reste une ile avec ses hôtels ! et les gens sont très sympas . c'est la 2ieme fois que j'y vais et j'y retournerais

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 15:08
plein de choses si vous prenez la peine de regarder sans avoir prévu de circuit à l'avance. Laissez- vous aller au fil des sentiers, regardez le paysage, essayez de parler avec les gens sans avoir rien à leur acheter surtout les personnes agées elles parlent souvent le français non touristique!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 16:35
bonjours! bonne idée que djerba;a visiter":ourmt souk" le port est superbe attardez-vous dans les ruelles puis pourquoi pas la visite de l'ile aux flamands roses départ dans des reproductions de caravelles espagnoles embarquement avec les pirates bonne ambiance assurée repas poissons sur l'ile,
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 17:39
Djerba est une ile magnifique !! a part les belles plages de sable blanc, il y a la capitale houmtsouk; il faut y aller en bus local et sillonner les ruelles ou l'on trouve de tout; et puis il y a le peuple tunisien, ces gens gentils et accueillants qui aiment leur pays malgré leur pauvreté; si vous pouvez aller voir le désert, c'est à couper le souffle !!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 19:25
Pas grand chose. Il vaut mieux séjourner près de Sousse et visiter la Tunisie en car, c'est plus sympa.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 15:28
Bonjour, J' ai mis toute une série de photos de Tunisie sur ce site et sur mon profil que tu peux consulter.Évidement, rien à voir avec la bronzette. Nous voyageons mon épouse et moi et autant que cela soit possible en solo (location de voiture et hébergement dans les hôtels de rencontre. Cela permet de rencontrer les gens, ainsi que des rencontres insolites.Certains pays sont impossible comme ça:l' Inde chauffeur obligatoire, Viet-Nam idem,Malaisie, Indonésie et Afrique du Sud aussi.En revanche Etats-Unis et Canada dans tous les sens pas de Pb même si nous parlons pas un anglais parfait voir très difficile.Les seuls continents ou nous n' avons pas encore mis les pieds ce sont l' Amérique latine et l' Australie/NZ.Nous le ferons tant que 22h de vol ne nous fatiguent pas trop.Les deux plus beaux voyages que nous avons faits l' Ouest Américain 4 semaines à 4 personnes et itinéraire tracé d' avance (fabuleux) et les montagnes rocheuses américaines et canadiennes même principe. Nous sommes retraités de l'EN depuis 12 ans.... nous avons encore du temps devant nous j' espère!!! Bien cordialement.

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 09:19
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
0