Doit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en Tunisie

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 23:03
Doit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en Tunisie (vol sec) avec passeport ? Merci

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 14:30
bonjour, dans l avion , les hotesse de l air nous donne une fiche a remplir ou l on doit justifier a quelle adresse on se rend en tunisie , cette carte est a présenter aux douanniers ainsi que la carte d identité a notre arrivée et notre départ de l aéroport! il faut la garder précieusement pendant toute la durée de votre séjour
2
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 22:47
étant une habituée de la tunisie. il vaut mieux donner le nom d'un hotel car donner le nom d'un habitant pose de tres gros problemes. la 1er fois ou je suis aller voir mon ami a mahdia j'ai donner son adrese et pour finir je me suis retrouver au tribunal avec une amnde a payer
1
Bonjour, oui, bien entendu, vous devez justifier de votre adresse en Tunisie si vous n'êtes pas à l'hôtel. Mais cela ne pose aucun problème. Le mieux c'est de demander aux personnes qui vous hébergent de vous faire une attestaion d'hébergement que vous présenterez au contrôle de la police de l'air et des frontières à votre arrivée à l'aéroport avec votre carte de débarquement. C'est aussi simple que cela et vous n'aurez aucun problème !
Cordialement. Alain

1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 10:09
il est preferable d avoir une adresse sur place pour ne pas avoir de probleme a l aeroport.je connais tresbien la tunisie j y ai vecu .je dois dans l les annees a venir acheter un appartement a sousse.bonnes vacances annette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 23:34
Vol sec à destination de la Tunisie: passeport en cours de validité obligatoire. Fiche de contrôle à compléter dans l'avion à remettre à la police de l'air tunisienne qui demande le lieu d'hébergement.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 13:49
il vaut mieux donner le nom d'un hotel car l'hebergement chez l'habitant n'est pas bien vu et donne des problemes à la douane!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:45
il suffit juste de dire ou l'on va, je vais chez mon ami et j'ai ecris sur un petit papier son nom et son adresse que je donne au douanier quand il me demande ou je vais... pas de problème et cela fais 6 fois que j'y vais
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 16:40
dans l avion tu aura un papier a remplir il te demanderon des renseignement sur ton lieu de sejour ton numero de passeport
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 21:38
je vais régulierement à djerba , j'y ai une maison c'est donc mon adresse que je donne et je n'ai jamais eu aucun probleme à la douane !
0