Club Jumbo Djerba, votre avis ?

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 15:37
 Nel - 4 juin 2011 à 13:49
Pour un séjour de 2 adultes, fin avril 2011 Merci pour vos tuyaux Bien à vous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 12:29
Pour celui d HAMMAMET Rien à dire Peut être un manque de variétés dans la nourriture mais à ce prix là on ne chipote pas chambre impec, service idem. J'y retourne d'ailleurs en septembre 2011.
2
dit moi ce que tu veux savoir nous en revenons nous y etions du 27 fevrier au 6 mars 2011 nous etions 60 clients pendant cette periode nous avions la chambre 228 a 2 adultes et une enfant chambre assez grande mais d'un autre age 1960 literie comprise aucune insonnorisation , piscine couverte avec une tres grande partie ou on a pied, beaucoup de clhore prevoir les lunettes sol hyper glissant morceaux de plexiglass cassee mais pas dangereux nid d'oiseaux au dessus de la piscine etc.. si tu veux d'autre deatils
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 16:35
allez sur goggle et tapez club jumbo djerba et cliquez sur recherche vous aurez tout
0
Bonjour, fin mai j'ai passé avec mon mari des vacances géniales ; équipe à l'Hôtel excellente, propreté ++ ; ambiance familiale.
chambre agréable décorée tous les jours par le personnel ; pétales, fleurs etc.....

je le conseille vivement ; vous ne serez pas déçus.
De plus, nous avons découvert des personnes charmantes de Clermont-Ferrand.
Que du bonheur. Jacques et Nelly
0