Bonjour je pars à DJERBA début mars.Quel temps fait il à cette période là?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 18:50
bonjour je pars à DJERBA début mars.Quel temps fait il à cette période là?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 20:57
normalement il fait beau et tres doux tu peux meme te baigner mer a 20 22 °.la seule chose s'est qu'entre mars et avril il y a des période de 2 ou 3 jours ou il y a du vent.alors enmene t shirt short un pull et pantalon pour le soir et un coupe vent au cas ou.n'oublies pas ton maillot
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 02:13
Bonjour, à Djerba la douce, il fait environ 20 degrés avec des pointes à 25 fin mars. La mer est entre 17 et 19 °C. Les moins frileux se baignent. Je vous conseille malgré tout de prendre un ou deux pulls car les soirs sont encore frais et vous risquez d'avoir aussi du vent . A cette époque, la mer se réchauffe, la terre aussi et c'est une période de transition en tunisie. En espérant vous avoir éclairer sur Djerba, je vous souhaite un agréable voyage.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:08
Nous y sommes alles cette annee au mois de mars et il y faisait super bon. Nous avons eu des journees vraiment tres chaudes(coups de soleil) La mer y est quand meme fraiche et les soirees aussi Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 08:41
Je vous remercie pour tous vos conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 23:35
j y suis allee en mars 2006 il chaud mais pas trop faite attention aux beau mesieur car une foi qu il ont lies conversation ils ne te lachent plus mais le depaysement est total
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 12:13
Presque toutes les réponses sont quasi identhiques , beau , température clémente , c'est vrai , cependant ne pas trop compter sur la baignade en mer. Le véritable problème c'est qu'il n'y rien a voir , sinon quelques pièges a touristes. seul le bord de mer est actif avec ses hotels club. Alors si vous aimez rester au bord de la piscine , vous faire dorer et passer des soirées organisées a l'hotel . c'est un plan pour se détendre , mais pas pour découvrir et se gaver d'images.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 18:50
le mois de janvier le temps est beau a djerba , mais la nuit il fait froid, cest l' île des rèves comme dit les touristes du monde entier qui viennent a djerba.c'est la nature et le calme et on a beaucoup de personnes francaises célèbres qui ont acheté des maisons a djerba. je vous laisse découvrir le mois de janvier et après vous me dites votre avis.
0