Pouvez vous svp me dire si ça vaut le coup de partir en tunisie en fevrier.il y

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 09:34
pouvez vous svp me dire si ça vaut le coup de partir en tunisie en fevrier.il y fait quel temps? Vous connaissez les temperatures à cette saison?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 20:10
Bonjour, J'étais en Tunisie cette année en janvier, et il faisait 22 degrés environ. Le soleil, pas de vent, les températures sont superbes. Maintenant, d'une année sur l'autre, c'est difficile d'en être sür Béatrice
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:15
en Février c'est encore l'hiver, surtout dans le nord. Au sud, la journée il fait environ 15° à 20° mais les nuits peuvent descendre à 5° ou moins. donc tout dépend ce que tu veux y faire. Pour la baignade c'est impossible à part en piscine chauffée.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 23:03
SALUT, je suis d'origine tunisienne ,il fait toujours meilleur temps qu'en france par contre tous depend ou tu vas en tunisie au nord il fait quand meme frais par contre au sud il fait toujours bon ex djerba par contre les nuits il fait tres froid car souvent il n'y a pas de chauffage central donc passe de bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 09:34
dnas le sud il fait relativement bon et prends un coupe vent et une petite laine. Egalement et je le dis et je me repeète pas grave ATTENTION AUX BEZNESS si tu pars seule ou meme avec des copines. informe toi sur le site du reve au cauchemar bon voyage et bonne année
0