Peut on faire du jet ski et du quad en Tunisie (Djerba) au mois de novembre ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 30 oct. 2019 à 18:01
 Valider - 30 juil. 2018 à 14:45
Peut on faire du jet ski et du quad en Tunisie (Djerba) au mois de novembre ?
A voir également:

81 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:01
salut a toi je rentre de tunisie et oui on peut en faire mais surtout ne prend pas les excurssion de l hotel trop cher promene toi sur la plage et hesite a demander le meilleur que tu peut avoir c est 80 dinard pour 50mn pour le jet et le quad dans les 25 dinard pour la demi journee
6
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:32
Oui mais attention ! ne fais pas du jet ski et du quad au même endroit. Tu risquerait soit d'ensabler ton jet, soit de noyer ton quad. Alors bonnes vacances !
5
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:29
salut du Quad ou i c'est sur, j'en ai fait moi même l'an dernier en novembre, le jet ski c'est moins sur ou alors avec une combi car l'eau n'est pas super chaude bonnes vacnces
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:20
oui tu peux faire du jet ski et quad sans probleme, pas besoin de permis particulier simplement de quelques dinars
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:21
OUI ON PEUT FAIRE DU JET SKI ET DU QUAD A DJERB AU MOIS DE NOVEMBRE SANS PROBLEME ..PENSER TOUJOURS A NEGOCIER LES PRIX.pour le quad on a payer 12 euro les 2h.c'était super et les moniteurs qui encadrait le circuit était super gentil.pour le jet ski on a payé 15 euro les 20 minutes c'est tres cher.mais tu es tout seul dessus et tu va ou tu veux.
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:42
Salut perso je pense aps que tu puisses en faire en novembre C'est l'hiver en novembre là bas aussi et la saison est termine je dis ça car j'en ai parle avec un des loueurs de jet qui pm'a dit qu'en hiver lui aller faire les vendanges...puis reprenez en Mai....des fois fevrier... Voila Apres faut voir a ta reservation

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:51
Oui tu peux faire du jet ski ,moi j'y suis l'année derniere en novembre je me suis baigné à djerba mais j'ai pas fais de jet par contre j'ai fait du quad en plein coeur de l'ile de djerba. Pour le quad j'ai demandé à l'acceuil et il m'on envoyé un taxi qui ma amené au mec qui s'occuppe du quad donc aucun souci. Un conseil pour le quad prend des habits pas super car tu manges beuacoup de poussiere. Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 12:45
coucou moi j'arrive de tunisie on a fait quad, baignade à djerba 1h30 de quad pour 50 dinars pour 2 soit 30 € pour deux personnes bonne journée

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:03
si c a djerba que tu va trouve l hotel palm azur juste en face petit magasin (chez gabriel) c un ami il te fera les meilleur prix dit lui que tu vi1 de la part des fromage blanc il comprendra
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:34
BONJOUR, oui tu peux en faire, et tu n'as pas besoin de permis pour le Jet. fin octobre l'eau était à27°! pour les excursions et autres tu prends contact avec le responsable de l'hôtel pas les tours opérators. Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:19
le jet ski je c pas mais le quad oui tu peux en faire
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:26
bien sur mais les vagues sont rares. essayes plutot les ballades à dos de chameau et les galops à cheval au bord mer. c'est trés agréable. ce sera aussi le moment des dattes et des figues. profites en bien mais attention le transport en commun est un peu "archaique" bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:33
SALUT POUR LE QUAD C SUR MAIS IL FAUT SORTIR DU COMPLEXE ET LE JET SUREMENT QUE OUI SUR LES PLAGES DES CLUB

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:04
Je suppose que tu pars en Tunisie pour décompresser alors banni le quad, et le jet ski et fait plutot des balade a cheval sur les plages, au couché du soleil avec le bruit des vagues c'est le bonheur garanti, petit feu de camp sur la plage avec des copains, et tu reviendras avec plein de belles photos dans la tete. Fait les bons choix et passe un bon sejour
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:49
je suis tunisien et j habite en allemagne,tous les etes je passe mes vacances entre Djerba ,sousse et Hammamet,vous pouvez faire tous les sports d eau,para,squad jeep etc,il faut payer et vous avez ce que votre coeur desire ksouri taoufik prof de sport
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:50
J'y suis allée au mois d'octobre et partout sur les plages ces activitées étaient proposées; Par contre il faut faire attention car les organisateurs ne sont pas diplomés et ces activitées sont sous votre responsabilité
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:18
J'y suis allée fin octobre et on pouvais faire du jet sans problème, j'espère pour toi qu'il fera beau !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:55
nous avons traversé le désert en octobre le temps était trés beau et en fin circuit nous nous sommes baignés. Nous sommes retournés en janvier au club meed nous avons fait du catamaran avec une combinaison,mais si vous n'êtes pas frileuse aucun probléme. Bon séjour en compagnie des tunisiens trés sympathiques
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:05
AUCUNE IDEE DESOLEE
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:50
Pas certain mais je suppose que oui et il faut profiter car s'est bien moins cher qu'en France
0