A voir également:
- Smecta dubai
- Magasin ouvert 1er mai - Guide
- Pleine lune mai 2024 - Guide
- Nouvelle lune mai 2024 - Guide
- Que faire à monastir - Guide
- Jour ferie en mai - Accueil - Jours fériés
16 réponses
Bonjour, J'y suis allée il y a 4 ans en août. L'ambiance était sympatique, les animations pour les enfants très bien mais la qualité et la variété de la nourriture étaient clairement à revoir (une bonne cure de Smecta en parallèle !) et surtout les installations et logements étaient infestés de moustiques (problème de nappes d'eau qui stagnaient au milieu des pelouses et sous les balcons). Il y en avait des dizaines et des dizaines dans les chambres, ce qui a pas mal pourri les vacances. J'espère que depuis des travaux ont été faits et les problèmes d'insalubrité ont été résolus sinon Smecta et anti moustique en grande quantité à prévoir dans vos bagages. Pa
Monastir est un bon choix , a proximité de sousse qui a ausi un port sympa , si tu te déplace , je te propose de pousser jusqu'a sfax et de prendre le bac pour l'ile de kerkena , en mai c'est super , et les tarifs sont plus que raisonnables. bonnes vacs.
je ne connais pas l'hotel, mais il faut éviter l'hotel president et l'hotel le village tunisian situé a hammamet (un cache misere) en plus il ne faut pas y aller pendant le ramadan,car on s'expose a des difficultées du a la religion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir c'est hôtel qui est bien pour les enfants car il y a des tobbogans à l'hôtel.Il est moyen pour le reste.
la seul chose ne pas partir pendant le ramadan car ils sont horrible à cette période et du coup nourriture non variés
Je ne connais pas cet hôtel mais faut pas hésiter à visiter la région, notamment Sidi Bou Saïd pour son "café des délices" (la ville bleue) et faire les souks à Sousse. Les tunisiens sont des gens très accueillants et ce ne sera pas ramadan qui est prévu pour mi-août !! Bonnes vacances
Bonjour, je ne connais pas l'hotel spécialement, j'en connais d'autres sur monastir, mais c'est une petite ville sympa, il faut pousser plus loin, à sousse, le port elkantaoui, "petit st-tropez", balades en mer, bien sur, vous sereez sollicités pour tout! mais il ne faut pas le prendre mal! le climat est excellent, vous pouvez aussi aller à el-djem, au delà de sousse, il parait que c'est joli! bonnes vacances. FLAVIE
bonjour!!!je ne connais pas non plus cet hotel!!! je suis allaer a monastir a l'hotel des palmiers, il est très bien aussi. bon voyage a vous
SALUT AOUT 2009 J Y ETE A L'hotel thalassa monastir 5* avec la formule all inclus je crois ya pas mieu pour vous il est formidable bonne vacance
On été a coté cet hotel, bel hotel, et monastir est tres agreable, a faire Tunis, Sidi bousaid, carthage, et visiter hammamet. De plus le temps au mois de mai sera tres agreable.
je suis française j'habite à Sousse une très belle ville, il faut aller à Tozeur prendre le petit lézard rouge un train fait par les français cascade, cela est très beau annie bon voyage
je suis allée 2 fois à l hotel Carribean world 2007 et 2008 de trés bons souvenirs cet hotel est magnifique au niveau de la décoration, les piscines sont superbes style caraibe , beaucoups d'activités sportive et d'animations la bouf pas mal chambres trés spacieuses quoi de plus ?
Nous y étions en octobre, hôtel sympa, personnel charmant, notre tour operatoe organisait des sorties (à payer en plus de notre formule tout compris) mais ça valait le coup). Les chambres étaient très biens, la nouriture aussi. Il y a des restos à thème pour le repas du soir, il faut s'y inscrire le matin, ça permet de varier les plaisirs... Seul bémol, c'était les soins balnéo, les locaux étaient vraiment vétustes mais ils devaient complètement les refaire cet hiver. Nous on y retournerait sans problème.