Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Trop

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 21:12
Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Tropicana ?
A voir également:

119 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 17:44
je connais ceux de djerba j'y suis allée en octobre dernier, rapport qualité prix tres correct seul inconvenient en octoble des algues sur la plage
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 17:58
j'ai eu l'immenese plaisir de sejourner au Hammamet Beach en octobre dernier et c'est un hotel sincerement extraordinaire. les animateurs sont tres sympa et le cadre est tres jolie. a voir de toute urgence note 10/10
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:37
hammamet beach j'y suis allée c trés sympa!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:44
bonjour, je suis allée au tropicana au mois de septembre et c vraiment un club tres sympa. accueil parfait, animation génial et les animateurs aussi, cadre tres sympa. par contre nous on avait une chambre du cote de la mer et c ca qu'il faut car les gens qui sont sur l'avant de lhotel on beaucoup de bruit avec l'arrivée des bus et le bruit des gens. ormis ca rien de special a dire. je vous le recommande. bon sejour. si vous voullez je vous donne des photos de lhotel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:51
bonjour Nous avons été au tropicana en aout dernier, nous étions un peu déçu de la chambre et des animations.Personnels très sympas et nourriture très bonnes!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:17
super bien de bons animateurs la plage est a 50m le soir il y a une discotheque gratuite la restauration est correct ainsi que le personnel rien a redire je pense que fin aout est la bonne saison je vous souhaite un bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:33
bonsoir j'ai séjourné deux fois au Hamamet beach il y a quelques années. Hotel sympa, chambres propres et agréables.il y a piscine et la plage est accessible de l'hotel à pieds. Les animateurs sont trés sympa, mais ils ont peut etre changé depuis le temps...Le cadre est sympa et beaucoup d'excursions vous seront proposées au départ de l'hotel :)
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:44
Bonjour, Je ne connais pas ces 2 hotels mais je connais le Yasmine qui fait partie de MARMARA. Il est très bien. La chambre est confortable avec petit jardinet privé et TV dans les chambres. La plage est juste à côté du restaurant et la nourriture est très bonne. Les animateurs sont très sympa. C'est un complexe de 64 hectares qui comprend 5 hotels. Il y a plein d'excursions qui sont proposées lors de la réunion quand on arrive. Moi, j'y suis allée en 2006 et 2008 en octobre, il fait très chaud. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:53
salut , oui c'est cool marmara a djerba , il y a plusieur style de nature en quelques metres de distance , les hotels de 3 etoiles en vallent 2 en france mais c'est sympa et dépaysant , allez s y......
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:02
Attention avec Marmara les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Un hôtel ou un club peut être très bien une année et devenir une horeur l'année suivante. Je pense que Marmara ne tient plus la route. Mieux passer sur une gamme supérieure. Je parle en connaissance de cause bien sûr. Nous étions pourtant de fervant supporter Marmara, mais pour nous l'été 2008 a été l'année de trop. Ce n'est que mon avis.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:08
Je suis allée à Hamamet Beach en Octobre 2008. Je le déconseille, il pleuvait dans les chambres (et oui il pleut en Tunisie) c'est un hôtel de passe (des arrivées et départ tous les jours à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, les repas sont infects, on se serait cru à la cantine. a 19H30 il n'y avait plus rien à manger. Nous avons fait des excursions , les bus prenaient l'eau. Par contre aucun problème avec Marmara Djerba le Zahra, Agadir au Ramada et Marrakech "Le Marrakech". C'est notre pire voyage.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:16
moi je suis aller a lhotel hammamet beach et setait le reve le paradis un equipa danima tion denfer et des gens polies adorable les repas tres bon tout aller bien je le conseille abeaucoup de monde car vraiment je vouler plus repartir tellement que setait superb
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:40
j ai séjourne au hamamet beach il y a 2 ans !!souvenirs super, seul bemol la nourriture trop européenne a mon gout....mais l ambiance était chaleureuse et le personnel bien sympa..note 9/10
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:05
Je n'y suis pas allée mais pour mon voyage en Tunisie l'année dernière j'ai consulté le site Tripadvisor.com pour avoir les avis sur les hotels ! c'est comme ça que j'ai choisi notre hotel et je n'ai pas été déçue !! Bon voyage,
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:13
nous y etions en juillet 2008 le club est bien situe plage toute proche l'ambiance est sympa mais parfois ils en font un peu trop! genre tout les soirs c'etait un peu pareil rigolo mais un peu lourd! si on veut etre tranquille. sinon les repas correct mais un peu pareil la formule tout inclus est un peu legere genre petit verre et bous de gateaux quand il y en a !! et c'est vrai que l'inconvenient des marmara c'est les departs tout les jours et donc les arrivees sinon tres bon souvenirs et pour ramener des bricoles voir deja a quelques 800 metres a gauche en sortant du club un petit marche a prix fixe tres bien plutot que de ce faire arceler dans les soucs !!!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:13
nous etions au hammamet beach
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:34
Je connais le club Marmara à Djerba et la ville d'Hammamet

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:08
moi j'ai fait un voyage avec marmara. j'ai séjourné à djerba à l'hotel el manara qui se situe juste en face du gros complexe hotelier de marmara comprenant l'hotal yasmine et d'autres el manara est petit comprenant piscine et resto... mais ca fait plus familial et beaucoup moins bruyant que le gros complexe qui a son petit "souk"

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:27
J'étais au Hammamet beach pendant une semaine; c'est super! ambiance, resto,personnel, chambres...Tout j'y retourne en septembre prochain( dans le même hôtel) bien évidemment!!! bonnes vacances à vous!!! mais le mieux en tunisie c'est quand même les petits hôtels(plus convivial)

0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 00:30
apres avoir sejourné plusieurs fois maroc et tunisie je vous conseille le paladien a hammamet vendu par nouvelle frontiere avec marmara trop de mauvaises surprises bon séjour
0