Cherche séjour en tunisie avec ma femme et mes deux filles courant juillet 2010

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 14:24
Cherche séjour en tunisie avec ma femme et mes deux filles courant juillet 2010 dans un endroit calme
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 18:52
passer séjour a monastir en juillet 2009 a l'hotel tropicana , bien recu,animations merveilleuses et bonne nourriture. chambre avec climatisation et trés propre
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 13:22
Bonjour, Quand je vais en Tunisie (j'y vais souvent) je passe par le tour opérateur Marmara et je vais à Hammamet à l'hotel Hammamet Beach si vous voulez avoir des infos aller sur le site de Marmara, les prix sont raisonnables et sur place les activités sont multiples surtout pour les enfants, un conseil évitez de partir à l'aventure la Tunisie n'est pas faite pour ça j'en ai fait l'amer expérience il y a quelques années vaut mieux passer par un tour opérateur et un complexe hotelier....
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 10:06
bonjour , mon mari et moi-même sommes allés au Zita Beach à Zarzis, en mai 2007 par le biais de Fram. L'hôtel était tout neuf, dans un secteur géographique éloigné des autres complexes. Nous, ona adoré, c'était très reposant. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 16:43
passe par le groupe marmara il sont bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 09:22
bonjour tout d abord tres bon choix de destination c un pays magnifique 1n entre pas dans une psychose la tunisie et un pays sure c une population ouverte rt tres chaleureuse et hospitaliere si une personne a une une mauvaise experience c malheureux mais ca peux arriver meme en france combien de touriste se font agresses a paris c pas pour autant que les gens arrete de visiter notre belle capitale . pour ce qui est de la periode je vous avourais que c quand meme la haute saison le climat et super et l ambiance aussi pour avoir un petit coin sympa je vous conseil vivement monastir de plus vous ne serais pas loin de sousse et du merveilleux port el kantaoui que chante si bien bruel te vous pourrez egalement voir sidi bou said a ne pas rater cbelle maison blanche et leurs volets bleu ainsi que le cafe des delices a votre disposition pour d autre renseignements je vous souhaites bon voyage j y serai egalement avec mon mari et mes deux enfants vers le 25 juillet bon vent......

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 20:41
merci pour vos réponses, nous venons de réserver au Zita à zarzis pour 15 jours courant juillet 2010 !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:24
bonjour je suis française, résidente permanent en tunisie depuis 4 ans j'habite monastir, petite ville tranquille, trés agréable vivre et très francophone, bien situé pour visites du nord au sud. je fais partir d'une association français résidents je suis à votre disposition pour toutes vos questions n'hesitez pas à me joindre...loc villa choix hotel visites etc.... vous pourrez me joindre sur fixe 00216 73532638 portable 00216 99476856 au plaisir mme joly lise
0