Votre impression sur le Club Jumbo à Djerba ?

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 22:29
Séjour pour 2 adultes prévu 2eme quinzaine d'avril 2011... Qu'en pensez vous ? Merci de nous faire partager votre expérience ! Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 22:29
Nous avons séjourné au club Jumbo à Djerba en août 2010. Ce sont les pires vacances que nous ayons eues. Nourriture exécrable, chambres sales, personnel de restaurant désagréable, plage remplie d'excréments de dromadaire, en plus, il faut traverser la route et suivre un chemin pour accéder à la plage, animations poussives malgré la bonne volonté des animateurs. En plus sans être particulièrement difficile, je dois dire que Djerba ressemble plus à une poubelle à ciel ouvert qu'à une île de rêve. Nous y sommes allés, nous avons vu, nous n'y retournerons plus ! Conclusion : même avec un prix canon, ça ne vaut pas le déplacement. Jumbo Djerba : A FUIR !
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 22:04
La formule des clubs n'est pas bien conseillée en Tunisie. Optez pour la demi pension et profiter de ce que cette ile pourrait vous offrir. L'ile de Jerba et ses environts vous offre des endroits majiques. Vous allez vous ennuyer si vous restez toute la journée à l'hotel. L'animation n'est pas très variée. le personnel est sympa et le buffet reste le point faible de votre séjour. Si vous partez en Tunisie optez pour le 5 étoiles, vous y trouverez votre confort. Pour d'autres questions, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.La région du Sahel (Sousse, Kantaoui, Monastir) pourrait vous offrir de belles vacances. roum70@hotmail.fr kamel
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 18:39
Nous avons fait 1 séjour en septembre 2010, nous n'étions pas décus , rapport qualité prix excellent, animateurs sympas , logement ok , seul les repas devraient etre améliorés . Néanmois au buffet, on trouve toujours qqe chose qui nous plaise.Ne restez pas au club, sortez , prenez le taxi, pas cher. Mais prudence avec les commercants, il y a de vrais filous, comparez les prix avant d'acheter . Ne vous laisser pas avoir, nous avions acheté un collier pour 60 euros, j'ai retrouvé le meme pour 20 fois moins.N 'hésitez pas à aller à la police, nous avons eu gain de cause.A part cette petite aventure, aucun regret...Allez y en toute confiance " chez Jumbo tout est bon"
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 09:16
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
0