Nous aimerions partir 2 ou 3 mois l'anne prochaine en tunisie comment dois je m'

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 13:08
 pegase1962 - 26 sept. 2017 à 09:00
cela pourrais etre aussi au maroc mais au bord de la mer! dans un secteur pas trop loin de la ville .Agadir serais super.ou Essaouira. nous sommes retraités peut etre que des personnes retraités egalement pourrais nous donner quelques tuyaux.MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:47
Bonjour, je suis moi même retraité et je viens d'acheter une villa neuve à Djerba que je n'occupe pas dans l'immédiat, Si vous souhaitez passer deux ou trois mois en Tunisie, je vous conseille la location, vous serez libre de vos mouvements, d'autant plus que les taxis ne sont pas chers et le coût de la vie n'a rien à voir avec la France, les légumes, les poissons ne coûtent rien! Si vous êtes intéressé pour une location de deux ou trois mois (je ne souhaite pas louer pour des durés courtes) vous pouvez me contacter. La villa est neuve, trois chambres, deux salles de bains, un grand salon séjour de 40 m2, terrasse à l'étage, enièrement équipée, climatisation réversible. Selon période entre 1000 et 1500 € par mois, tous frais compris. Bien à vous. Alain MONGIN almongin@yahoo.fr

1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 17:25
La Tunisie....on se calme..hein...pour l'instant.......Si vous voulez être bien AGADIR au MAROC . c'est très bien. ...l'hotel le Royal Atlas est un palace et les tarifs intéressants en all inclusive.Un excellent souvenir..19/20
1
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 23:15
Bonjour, Si vous nous donnez plus de renseignements, nous pouvons certainement vous aider et vous aiguiller. Cordialement. Frédéric Guyet 0021620540100 (portable) Site : http://www.biapi-tunisie.com/

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 13:53
bonjour je me permets de vous répondre nous louons notre maison a djerba qui se situe a 3km d'houmt souk.maison toute équipée climatisée pour 4 personnes.en basse saison nous la louons 150euro la semaine et haute saison 300euro la semaine.pour plus de renseignements vous pouvez comuniquer avec moi sur copains d'avant(Aurore fanani j'habite a dijon).

0
C'est quand la base saison?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:41
OULALA! votre question date de..........2009!!!!! toujours d actualite?en tout cas maroc; si c est le cas le cas alors....je connais bien le maroc; agadir ouais .....si vous aimez la foule vous retrouver entre compatriotes alors.....en avant! sinon, vous arrivez a tanger, bateau ou avion ou voiture; et là, a 80-100 kilometres vous avez une charmante petite ville, qui sent bon le "vrai" a vec tout le confort, dans les hotels(tres petits,, locations sur place , a conseiller bien sur , on est a la maison quoi!) cette localite c est arsila; bord de mer, bien sur, pas loin vous avez le fameux village bleu, chaouen ou chefchaouen; et vous allez etre vraiment depaysè , mais avec tout le modernisme sur place;mais .........si vous devez faire ce voyage: attendre, dejà, pour les raisons d actualite,et prevoyez maxi 15 jours ; personnellement je n ai jamais loue par avance, sur place vous avez le temps......tranquile!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:50
Bsr, la Tunisie c'est pas le moment et le mouvement semble se propager en Afrique du Nord jusqu'en Egypte! Restez en France, mais prenez l'avion pour la Guadeloupe! Votre voyage, votre hôtel, votre location de voiture, vous pouvez tout acheter sur Internet
0