Quelle est la meilleure periode pour partir en Tunisie?

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 08:02
 Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 19:24
Quelle est la meilleure periode pour partir en Tunisie?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 16:34
slt juillet + aout b. vacance
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 17:05
Honnêtement, tout dépend du but recherché. S'il s'agit d'un séjour bronzette, alors la période est juin à septembre (on a pas eu une goutte de pluie de puis début juin). En revanche, si tu comptes faire des excursions, des visites culturelles à Tunis ou justes de belles ballades, mieux vaut éviter le pic de chaleur de juillet et aout (avec des pointes à 50° sous abri à Tunis) et choisir mai, juin ou septembre. En plus, il y a des chances pour que les prix soient un peu moins chers. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 22:06
je pense que c'est au printemps , en france il fait pas vraiment beaucoup alors qu'en tunisie c'est comme au mois de juin chez nous quant à juillet aout en tunisie, il fait beaucoup trop chaud, impossible de sortir entre 11h et 17h- 40° bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 22:10
et Octobre, il fait chaud??? car moi c'est plus pour visiter et thalasso!!! si vous avez des bonnes adresses pour la thalasso??? merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 00:36
pour ma part je suis allée en tunisie au mois de décembre, il faisit 25 degres je me suis meme baignée, l'avantage s'est qu'il fait moins chaud que l'été et il y a moins de monde pour les ballades c'est plus agréable.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 07:28
merci a tous pour vos réponses!!!
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 17:38
salut je suis parti a djerba fin octobre il faisait bon 25. 30 degres au niveaux des prix c'est plus interressant
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 03:40
bonjour avant tt dsl si c te dèrange mé je veut bien te repd bah je suis Tunisien et je peut te garantie que il fè bo jusq'a octobre presque après c depand de kelle genre de voyage ou d'embalade tu préfere ?? bonne voyage ;)
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 12:50
bonjour, pour ma part, je suis partie trois fois en tunisie : en juin, juillet et septembre...super temps en juin et juillet, mais temps orageux en septembre (Hammamet) et parait il que c'est souvent le cas (enfin, c'est ce que l'on m'a dit là bas !) Je déconseillerai juillet s'il s'agit d'un séjour touristique car il fait très chaud ! Par contre je conseillerai juin et juillet dans le cadre d'un séjour balnéaire ...bronzette à fond ! j'espère vous avoir éclairé un peu !

0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 13:46
debut octobre, c'est pas mal du tout. pas trop de frequentation, du soleil....
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 17:35
coucou! lété si tu aimes faire la méga fete sinon le reste de l année cè plus cool...la Tunisie est magique....

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:27
il faut partir en octobre-novembre ou en avril-mai-juin) c'est les périodes ou il fait moins chaud (entre 20 et 28° tout depend des regions) et en plus comme il y a moins d'affluence les billets sont moins chers et c'est plus agreable une fois surplace tu profites plus!!! l'été c'est une ambiance chaude et farnientée!!! c'est pas pareille quoi!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:37
merci pour les réponses
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 19:24
apres haute saionne juilllet a aout a parti mois septembre a fin juin
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 19:24
apres haute saionne juilllet a aout a parti mois septembre a fin juin
0