Bonjour, je pars à l'hôtel Garden Park à Djerba mi-mai, auriez-vous des informat

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 10:01
Bonjour, je pars à l'hôtel Garden Park à Djerba mi-mai, auriez-vous des informations concernant cet hôtel. Merci pour les réponses.

18 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:00
bonjour, je m'appelle ridha moi aussi vers 15 mai 2009 je prendra mon congé, je compte y aller en Djerba pour me reposer, si tu vous voulez me tenir compagnie c'est sympa mon e-mail : ridha_wanes@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:38
merci pour votre réponse, je vais aller voir sur le site que vous m'avez conseillé.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:49
Je ne connais pas cet hôtel, moi je suis alllée au Méhari jerba. Il zs'agit d'un très bel hôtel sympatique. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 14:21
je vais souvent à djerba mais je loue une maison(200euros environ pour une semaine 6 pers ) en bord de mer, piscine avec tous le confort dans la zone touristique je resserve mais billets sur transavia . com (700euros A/R pour 4 adultes 1 bb ) bonne vacance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 22:20
bonsoir va a tabarka tu verra c'est beau ca change mion de tourisme et plus de vrai rencontre avec de super tunisien pure souche tape tabarka sur internet tu m'en dira des nouvelle je suis de la bas et sa cartone parole de tunisien
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 22:43
les hotels de djerba sont tops. par contre si tu y vas pour visiter va dans les terres car à djerba y a pas grand chose à part la cynaguogue, le souk de houm souk et midoune. au fait, conseil, n'achète rien les premiers jours, attend et compare. sinon c'est super, les gens sont super sympas et acueillants. si tu as des choses à troquer emmene les (vieux téléphones portables, t-shirts de marque) ils adorent et tu peut faire de bonnes affaires. bon séjour à toi.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 02:01
vous en avez de la chance, la tunisie est un pays magnifique où il fait bon vivre et les tunisiens sont très hospitaliers, j'y suis née et y ai vécu pendant 21 ans.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 11:07
merci à tous pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:35
Bonjour, je ne connais pas cet hotel, mais ce que je peux te conseiller c'est de ne prendre aucune excursion à l'hotel. Je reviens de Djerba( club marmara Narjess), nous avons directement choisi nos excursions en dehors du club et nous avons payer entre 2 et 3x moins cher. Je te joinds l'adresse du site de la sociétée que nous avons contacté sur place et si tu veux tu leurs dit que tu viens de la part du groupe PEREZ Frédérique, je pense qu'ils s'en souviendront encore( nous étions 31 personnes). Quelques exemples: 1h30 de quad 40 dinars(pour 2), l'ile aux flamands rose (pas vu de flamands rose car pas la saison, mais à faire car très typique 25 dinars par adulte et 20 par enfant). En tous cas je te souhaite un bon voyage. www.magictourstunisia.com
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:55
merci pour la réponse, j'en prends bonne note, et j'espère que vous avez passé un agréable séjour en Tunisie.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 15:48
samedi 02/05/2009 je viens d'atterrir à rennes venant de Djerba pour l'hotel Garden Park Après 1 heure d'attente à l'aeroport nous avons appris dans le car que nous serions déplacés dans 1 petit hotel"le Seaside" ex Rais aucune prestation, nourriture en dessous de tout ,plage impraticable par les algues .Le Garden Park est fermé depuis 4 mois et personne ne sait quand il ouvrira.Nous étions 60 dans ce cas pour le départ du 25/04 et pour le départ du 26/04 ils ont été déplacés à Zarzis. "1001 soleil " était bien au courant de la situation et personne sur place n'a pu nous donner de renseignements . Bien se renseigner à votre agence avant le départ. sinon nous n'avons pas vu 1 nuage pendant la semaine .

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 18:39
En lisant les réponses que l'on vous a faites, j'ai eu un haut-le-coeur. Je pars également mi-mai dans cet hôtel. J'ai tout de suite appelé l'agence 1001 Soleils qui m'a assuré que l'hôtel ouvrait ce samedi 9 mai... (comme par hasard !) L'agence m'a confirmé qu'effectivement l'hôtel était fermé depuis quelques mois. On verra bien, mais ça gâche un peu le plaisir que j'avais de partir... Bonne chance à vous (et à moi également... ) en espérant que ce seront d'excellentes vacances malgré ce petit couac..
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 19:31
Bonsoir, effectivement comme pour vous, après avoir envoyé un mail ce week-end à 1001 soleil, j'ai eu un appel téléphonique en début d'après midi ainsi qu'un mail en fin de soirée me confirmant l'ouverture ce week-end mais pour combien de temps, et ont-ils toutes les autorisations. Comme vous j'ai passé un mauvais week-end, et cela gache effectivement l'avant départ. Vous partez quand ? Nous du 10 au 17 mai.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:49
Nous partons aussi le 10 mai, de Lyon. Demain, mon ami va les appeler aussi pour voir ce qu'ils disent.. En tout cas, peu importe comment ça se passera, c'est une arnaque. Que l'agence mette en vente un séjour dans un hôtel fermé, pas très correct... Sur le guide du Routard, il y a pas mal d'infos négatives mais intéressantes et apparemment de nombreuses plaintes contre l'agence concernant cet hôtel. Je vous tiens au courant, si j'en apprends plus, vous aussi d'accord ? Et peut-être aurons l'occasion de boire un verre là-bas (si on peut... :-)) pour essayer d'en rire pour ne pas trop se gâcher ce séjour...bien mal parti...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 12:49
Bonjour, je viens de re téléphoner à l'instant à 1001 soleil, toujours la même réponse, il est ouvert depuis ce week-end, avec les autorisations m'a t'on dit, car je m'inquiétais de cela, d'arriver dans un hôtel encore en travaux, fils électriques par exemples, marteau piqueur........Génial les vacances. On peut s'attendre à tout. Nous partons de Paris dimanche en début d'après midi pour arriver à Djerba vers 18h et vous? Oui ce serait sympa si on est bien ensemble dans l'hôtel de se retrouver autour d'un verre. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 15:54
Bonjour, Même réponse pour nous avec un mail de confirmation. Après tout nous risquons d'être agréablement surpris finalement si l'hôtel veut garder son autorisation. Nous partons à 9h de Lyon, nous aurons donc la primeur de la bonne ou... mauvaise surprise ! Je note votre nom et je vous laisserai un mot à la réception pour un apéro... Bon voyage et à bientôt à l'hôtel Garden Park, si tout se passe comme prévu !
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 16:08
ok, pas de problème.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 10:01
Bonjour, il y a une énorme polémique concernant cette hotel. J'ai réservé 1 semaine en juin, j'attends avec impatience les impressions des gens qui comme vous on des séjours en mai. merci de nous faire profiter de votre ( j'espère bonne ) expérience. Cordialement
0