Qui pourrait me renseigner un endroit sympa pour une thalasso en Tunisie en demi

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 09:15
Qui pourrait me renseigner un endroit sympa pour une thalasso en Tunisie en demie pension ?

22 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 17:52
LE TAJ SULTAN A HAMMAMET EST VRAIMENT SUPER THALASSO EXELLENTE EN JANVIER 2004..............

1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 21:40
merci pour ses renseignements
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 10:39
THALGO à Djerba,super!.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 11:07
à Hammamet:Nahrawess Thalassa Palace et Hotel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 16:22
bonjour je me rends en tunisie 2 ou 3 fois par an donc je connais un peu !! et mon époux est tunisien ! tout dépend de ce que vous recherchez .tant qu'à faire une thalasso en tunisie je vous conseillerai Mahdia c'est beaucoup beaucoup moins touristique, une ville plus authentique. si vous voulez un temps soit peu d'authenticité tunisienne fuyez hamamet, sousse et compagnie. les services et prestations sont identiques. bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 17:59
tout depend ou et a quelle periode allez sur google marquez la ville thalasso et appuyer sur rechercher
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 18:02
djerba c'est super mais la je preche pour ma paroisse tout depend le prix aussi
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:59
thalgo? a djerba carthago ou hasdrubal, le sun la thalasso est bien l'hôtel je ne sais pas c'est plutôt club je vais dans un centre beauty-center pres d'houmet-souk
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 12:46
de bonnes adresses sur le site THALLASSEO.COM ,voir le djerba haroun.bonne recherche.

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 18:08
dans la ville de MADHIA près de MONNASTIR. Hotel de Nouvelles Frontières. Extra. Vraie thalasso eau de mer, personnel très bien formé, attentif aux demandes spécifiques formulées. Entretien avec un médecin. J'y retournerai volontiers. Hotel de bonne qualité. Rien à redire. Demander de préférece une chambre vue piscine.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 18:12
je complète l'info hotel RIU EL MANSOUR situé sur la plage, à pied si vous êtes sportives, pour vous rendre au charmant village de MADHIA. j'étais là bas en mai, temps superbe.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 18:07
DJERBA : plusieurs hôtels de thalasso et une île merveilleuse à visiter demander un guide officiel et faire le tour de l'île bon séjour
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 20:33
Club Aladin àDjerba mais en dehors des vacances scolaires ....... c'est plus calme
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 20:40
merci a tous
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 14:57
Ile de DJERBA hotel les sirenes
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 21:38
nous sommes allés en juin de cette année en thalasso à Djerba a l'hacienda et franchement pas déçus du tout. visite médicale au préalable, les salariés de thalasso trés sympa, no stress plaisir et détente totale.si plus d'info me recontacter. pas question de visiter rien a voir. pour la thalasso super pour l'hôtel, la convivialité, le cadre ....

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 07:19
Sur Djerba, vous pouvez regarder sur http://www.djerbatourisme.com/djerba/hebergement/ pas mal d'hôtels offrent des services de soins thalasso généralement en supplément du séjour.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 09:53
pour moi, c est le hasdrubal a djerba.tres bonne thalasso,repas servi sous cloche super!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 23:29
hotel hasdrubal de port el kantaoui, près de sousse un peu plus cher que d'autres mais tellement agréable le personnel est le meme depuis des années, ils sont très très gentils et attentifs à leurs clients. J'adore cet hotel!!!! mais mieux vaut attendre le mois de mai, car l'hiver est moins agréable et jusqu'en novembre bonnes vacances! valérie jaafar
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 19:51
Toute la Tunisie est Belle...Mais en cette période de l"année, TABARKA est la plus visitée et vous ne regretteriez jamais tel choix. Bon séjour parmi nous
0