Qui pourrait me renseigner un endroit sympa pour une thalasso en Tunisie en demi
Résolu
A voir également:
- Thallasseo
- Meilleur ville en tunisie pour vacances - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Endroit a visiter en turquie - Guide
- Endroit a visiter en guadeloupe - Guide
- Pour voyager en tunisie - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je me rends en tunisie 2 ou 3 fois par an donc je connais un peu !! et mon époux est tunisien !
tout dépend de ce que vous recherchez .tant qu'à faire une thalasso en tunisie je vous conseillerai Mahdia c'est beaucoup beaucoup moins touristique, une ville plus authentique.
si vous voulez un temps soit peu d'authenticité tunisienne fuyez hamamet, sousse et compagnie.
les services et prestations sont identiques.
bon voyage !
tout depend ou et a quelle periode
allez sur google marquez la ville thalasso et appuyer sur rechercher
thalgo? a djerba carthago ou hasdrubal,
le sun la thalasso est bien l'hôtel je ne sais pas c'est plutôt club
je vais dans un centre beauty-center pres d'houmet-souk
dans la ville de MADHIA près de MONNASTIR.
Hotel de Nouvelles Frontières. Extra. Vraie thalasso eau de mer, personnel très bien formé, attentif aux demandes spécifiques formulées. Entretien avec un médecin. J'y retournerai volontiers. Hotel de bonne qualité. Rien à redire. Demander de préférece une chambre vue piscine.
je complète l'info hotel RIU EL MANSOUR situé sur la plage, à pied si vous êtes sportives, pour vous rendre au charmant village de MADHIA. j'étais là bas en mai, temps superbe.
DJERBA : plusieurs hôtels de thalasso et une île merveilleuse à visiter
demander un guide officiel et faire le tour de l'île
bon séjour
nous sommes allés en juin de cette année en thalasso à Djerba a l'hacienda et franchement pas déçus du tout. visite médicale au préalable, les salariés de thalasso trés sympa, no stress plaisir et détente totale.si plus d'info me recontacter. pas question de visiter rien a voir. pour la thalasso super pour l'hôtel, la convivialité, le cadre ....
Sur Djerba, vous pouvez regarder sur http://www.djerbatourisme.com/djerba/hebergement/ pas mal d'hôtels offrent des services de soins thalasso généralement en supplément du séjour.
hotel hasdrubal de port el kantaoui, près de sousse
un peu plus cher que d'autres mais tellement agréable
le personnel est le meme depuis des années, ils sont très très gentils et attentifs à leurs clients. J'adore cet hotel!!!!
mais mieux vaut attendre le mois de mai, car l'hiver est moins agréable et jusqu'en novembre
bonnes vacances!
valérie jaafar