Passer sa retraite en tunisie.

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 18:10
prix des loyers , bénévolats ,

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:09
Bonjour, Installée depuis 8 ans avec mon mari en tunisie, je peux vous conseiller ce site http://www.sinstallerentunisie.com Concernant les locations, les loyers dépendent du lieu où vous souhaitez résider. N"hésiter pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir. Bien amicalement Odile
3
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:54
Bonjour consernant les loyers celà vari d'un quartier à l'autre et par type de logement ex. un trois pièces , 4e etage à Hammam Lif (18Km sud de Tunis) elle se loue entre 250 à 300 dinards Tunisien . Mais si vous voulez une villa (pavillon) 3 à 4 pièces avec jardin à la même ville c'est entre 500 et 600 DT. Mais si vous louez à El Menzeh c'est 1 000 ou 1 500 DT les 3 ou 4 pièces . Il me semble qu'il est très facile de trouver un logement en location en Tunisie vue que les Tunisiens sont à 80% propriètére des leurs logement. Bonne chance et bon séjour en Tunisie
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:51
Bonjour !!! Wahou mon rêve aussi de passer ma retraite en Tunisie mais je n'en suis encore pas là !!! Je vous le conseil car c'est vraiment un magnifike pays :)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 18:10
Bonne idée! Connaissez-vous ce pays? Un conseil : faire un essai , si vous le connaissez seulement en touriste" lamda", de qques semaines avant de vous décider. Choisir la région n'est pas le plus facile! Je connais TB le pays et je l'aime! : j'y suis né! j'y réside 10 jours /mois et j'y travaille dans le tourisme! A votre disposition si vous le souhaitez! Jean-Claude
0