Comment choisir son hôtel à DJERBA et les excursions pour les vacs de la Toussai

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 13:18
Famille avec 2 enfants de 16 et 10 ans
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 03:49
HOTEL dJERBA SUN CLUB DANS LA ZONE TOURISTIQUE.Bon rapport qualité/prix,personnel serviable,nourriture variée et beaucoup d'animation.Pour les excursions,je peux vous recommander un guide local qui propose des excursions moitié prix de l'hotel ou de l'agence.Surtout pour une excursions d'un ou ou 2 jours dans le desert,il propose egalement des thalasso à prix defiant toutes conccurences(massages beaucoup moins cher que dans les hotels et surtout beaucoup moins cher qu'en France).Je connais bien la Tunisie,j'y ai vecu quelques mois.Vous pouvez me donner votre adresse mail afin que je vous communique les coordonnées de ce guide.Si vous voulez plus d'infos,n'hesitez pas.
3
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 14:14
recommander un hotel c'est difficile car ce qui est parfait pour un sejour peut etre catastrophique le sejour suivant .. pour les excursions sur l'ile il y a une multitude de personnes qui vous les proposeront , faites jouer la concurrence ! et pour savoir ce qu'il y a à faire regardez http://djerbavacances.e-monsite.com.

1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 22:59
Pour vos excursions en famille adresse a recommander Mohamed de sudaventuures: http://organisateur.travelblog.fr Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 17:46
Je suis allée une fois à l'hotel les 4 saisons à Djerba, lors de vacances de Pâques; nous avions pris un forfait tout compris par l'intermédiaire d'une agence : repas, boissons au bar, soirées, excursions. L'hôtel a un très bon rapport qualité-prix, et nous avons été totalement satisfaits de la formule choisie, qui permet de ne vraiment avoir aucune mauvaise surprise.Nous avons passé 3 jours à Djerba, le reste en randonnée 4X4 pour visiter le désert de la Tunisie-sud, jusqu'à Tozeur ou nous avons passé la nuit dans un hotel; en cours de route nous avons dormi dans un village berbère.Ce ne sont pour nous que d'excellents souvenirs ! Si vous avez besoin d'autres renseignements vous pouvez m'écrire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 13:33
Nous avons passé une très bonne semaine au Marmara Dar Jerba ; je pense que ça peut être approprié avec des ados : beaucoup d'animations toute la journée, des piscines... un hébergement dans de "petites maisons" blanches, individuelles, avec un tout petit jardin individuel, très beau site.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 13:35
J'ai oublié : par contre ne pas réserver forcément par Marmara ; nous avions réservé par un intermédaire, sur Internet, et avons payé notre séjour beaucoup moins cher que sur le site de Marmara !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 03:52
PS:faites moi une demande d'amis sur copains d'avant,nous echangerons nos mails et je pourrai vous communiquer son adresse mail,et descriptif complet avec tarifs de ses excursions.Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 13:18
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
0