Quelles sont les excursions faire à partir de Skanes au mois de mars ? Merci

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 17:16
Bonjour, nous allons au mois de mars en Tunisie dans la région de SKANES, j'aurais voulu savoir quelles excursions sont a ne pas manquer. d'avance merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 21:19
Bonjour, je suis habituée à aller à Skanes car ma fille a épousé un tunisien de cette ville. Les excursions à faire sont : Monastir avec son chateau RIBATet le tombeau de l'ancien président Bourguiba (magifique). Les souks dans la ville de Monastir qui sont 2 fois par semaine, c'est comme un grand marché où il faut marchander. Diviser par 3 la somme qu'ils vous disent, par exemple 10 dinars il faut payer 3 ou 4 dinars. Une djellaba en coton brodée en fil blanc pas plus de 10 voir 15 dinars sinon c'est du vol. Visitez aussi la Marina, le marché aux poissons situé près du magasin Monoprix. Par contre si vous prenez les taxis bien regarder le compteur au moment du départ du taxi voir s'il est bien à 150 milimes et le prix de Skanes à Monastir pas plus de 2 à 2,5 dinars. Attention ils ont tendance à cacher le compteur, il faut les obliger à le voir. Je vous souhaite de bonnes vacances et surtout du soleil.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 17:16
bonjour, je suis résidente permanente en tunisie depuis 4 ans et 2 ans à monastir, j'habite SKANES en dehors de la simple visite de monastir, PRENEZ LE BUS pour SOUSSE trés belle plage,beaucoup plus vivant pour shopping et sorties( MOINS DE 1 DINAR) , vous pouvez louer une voiture 80 dinars JOUR et ALLER SANS PROBLEME SUR HAMMAMET 1H 30 avec autoroute, ou NABEUL; POUR TUNIS COMPTER 2H30 prendre nouveau pont de RADES pour vous rendre à SIDI BOU SAID et CARTHAGE . Monastir est bien situé géographiquement au milieu nord sud , n'hesitez pas à utiliser les louages , pas cher et bien pratique.
0