Quelqu' un connait t il hotel seaside a djerba autrefois appele star hotel puis

Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 19:39
On doit y aller prochainement mais je ne trouve aucune information sur cette hotel. Merci de me repondre

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 19:39
je viens de rentrer de tunisie et j étais à l hotel seaside à djerba.Je n ai qu un mot à dire.GENIAL!C était mes premieres vacances et j ai adoré.Que se soit l animation pour enfants et adultes que se soit la nourriture ou meme la propreté moi je n ai rien à signaler.Quand je vois des personnes se plaindrent et bien ca me degoute.Quand tu y seras dis bonjour de la part de la famille à MAMADOU,Momo,saber Sherif et mes deuix amours de serveurs Jafar et chali
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:01
bonjour je part le 16 mai a cette hotel apparament il est petit mais bien vous pouvez avoir des renseignement en allant sur le forum du routard les dernier commantaire son rassurent ou tu tape directement sur google seaside hotel djerba vous allez tomber direct sur la page des forum vous partez quant ?
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 13:04
Bonjour je connais cet hôtel j'en reviens (16/05 au 23/03) c'est un hôtel magnifique avec une ambiance familiale géniale nous avons passées une semaine superbe l'équipe d'animation géniale le personnel du restaurant extrordinaire la bouffe trés agréable (tous les légumes et fruits étaient frais et local) Merci à eux tous et promis nous revenons l'année prochaine gardez nous la place. ah le soleil 38° que demande le peuple

0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 13:14
Bonjour, J'y ai séjourné à 2 reprises. Tres bon rapport qualité/prix, hotel tres propre, bonne restauration, personnel juste super et une animation terrible grace aux animateurs qui font tout pour que les clients passent de bonnes vacances. Pour ma part, je le recommande tres fortement.... d'ailleurs j'y retourne dans pas longtemps.
0