Je pars avec mes deux enfants pour la première fois à l'étranger, à Djerba en fé

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 17:07
Que prévoir en vêtement, argent (coût de la vie) etc ? Je suis un peu perdue de partir ainsi seule et à cette période...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:50
Il faut davantage de renseignement pour vous conseiller. Est-vous en club, hôtel, location ? Djerba en dehors des clubs en février ce n'est pas le panard. Les bateaux pirates doivent être quand même ouvert je pense la ferme aux crocodiles puis les traditionnelles ballades à dos de poney ou dromadaire ou même une carriole
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 17:07
Il fait chaud et donc vêtement d'été mais avec un peu de froideur la nuit. Moi je suis toujours en chemise mais mon amie qui vit là-bas mets le soir une grosse laine. Pour l'argent la vie est beaucoup moins cher mais les restaurants ne travaillant pratiquement pour des vacanciers sont beaucoup trop cher pour ce que l'on mange à part et je le signale à l'arrivé du ferry il y a un groupe de 5 restaurants dont l'un sur des pilotis en bois au beau milieu de la mer El Malga à Ajim. Depuis que je vais sur Djerba environ 5 mois en 4 ans c'est le seul vraiment digne de l'appeler restaurant. Les autres ne sont que des trucs à fric et pour les petits restaurants il faut vraiment chercher sous la semoule pour trouver un peu de viande. Je ne parle pas évidement des restaurants des grands Hôtels la je n'y est jamais mis les pieds.
0