Formule LOOKEA à Borj Cédria est-ce possible avec un bébé de 2 ans ?

Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 11:00
On part au mois d'août et je me demande si quelqu'un est déjà allé avec un bébé ? Est-ce qu'il ne fera pas trop chaud pour lui ? Il a deux ans et jappréhende un peu la chaleur sur la plage ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:34
Bonsoir, Tout d'abord félicitations pour votre choix, Lookéa est un excellent club avec une animation vraiment géniale. Toutefois je suis allée à Djerba fin octobre/début novembre : la chaleur était acceptable 25 à 30 °, mais en plein été notre guide nous a assuré une température voisine des 50/60° alors avec un bébé de 2 ans c'est un peu risqué ou alors il faut aller à la plage le matin très tôt ou le soir à partir de 18 heures. Voilà mon avis et j'espère qu'il vous aidera dans votre décision à prendre. Bonnes vacances. Amicalement;
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 02:14
Bonjour, Je suis tunisois (né à Tunis, j'ai 64 ans) y ayant passé pas mal d'années dans ma jeunesse, y étant retourné en vacances à différentes époques, donc connaissant assez bien le climat. C'est pourquoi je vous DECONSEILLE FORTEMENT d'y aller en août avec un enfant de 2 ans. Dans ma jeunesse, nous venions passer nos vacances en France pour éviter la chaleur parfois très insupportable. Choisissez plutôt la période mai-juin ou septembre-octobre. La température de l'eau y est très agréable. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:00
Il faudrait éviter la période estivale, pour notre part nous y sommes allés au mois de juin et il commence a faire chaud. 41degrés l'après-midi dans le désert et 35 degrés sur l'ile de djerba. Je me rapelle de ca comme si c'était hier ( il y a deux ans en fait).
0