Où faut-il aller en Tunisie ?
Résolu
A voir également:
- Avis voyage tunisie
- Tunisie avis - Meilleures réponses
- Vacances en tunisie avis - Meilleures réponses
- Guide voyage tunisie - Guide
- Voyage en bateau tunisie - Forum Tunisie
- Sousse tunisie avis - Forum Tunisie
- Voyage privé avis ✓ - Forum Compagnies aériennes : les avis
- Voyage tunisie covid - Guide
64 réponses
Bonjour,
J'adore la Tunisie, je suis allée à Djerba, il fait un peu plus chaud qu'à Hammamet, je pars le 3 mai pour Hammamet avec mon petit fils, j'ai pris Lookéa, pour les enfants s'est super.
Abientôt, si vous avez d'autres questions.
Nous sommes allés à Port El Kantaoui, nous avons adoré !!!!! Pas très loin de Sousse nous en avons profité pour faire les souks. Nous avons également fait quelques excursions, notamment à Kairouan, Matmata, Tozeur. A ne pas manquer ! Bonnes vacances !
coucou,
moi je suis allée à Djerba avec ma fille qui avait 2 ans 1/2 et nous avons ADORE !!!
Mais nous sommes allés dans 1 hotel 5 étoiles c'etait vraiment paradisiaque...
Je te conseille fortement djerba pour les très belles excursions, l'accueil chaleureux etc...
Bonnes vacances...
Lynda
quel merveilleux pays la tunisie.Vous ne serai pas déçue .N'oubliez pas Monastir ,le palais de Mr bourguiba.
Tunis la capitale ,la cathédrale.
Essayez de prendre le T G M (Tunis,la Goulette,la Marsa).Le moyen le moins cher et le plus pratique de se déplacer est le train.Et surtout n'oubliez pas de faire un tour à Sidi Bou said.Et n'écoutez pas tout ce que l'on peut dire car c'est un pays acceuillant et ou on ne risque absolument rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou faut il aller en tunisie? Pour moi c'est Djerba j'y ai passer un sejour vraiment tres bien meme trop cour. Au niveau visite, il y a d'abord la visite de l'ile , le desert et les villages berbere, le bateau pirates qui t'emmene sur une ile deserte manger un coucous divin et puis les soirées tunisienne avec danse du ventre, dresseur de serpents et tout, et tout. Il ne faut pas oublier les souks. Voilà j'espere que ca pourra vous aider pour votre destination. Cindy
il faut aller voir les ruines romaines, carthage, el djem etc... Les maisons troglodytes de Matmata Tozeur, sa palmeraie et son zoo Kairouan et sa mosquée Les plages, djerba ou autres. Sidi bou said
Bonjour, je suis allée 2 fois en Tunisie, et j'ai bcp apprécié Yasmine Hammamet, c'est super beau ! de plus les concepts hoteliers sont très bien ! il faut aller a nabeul par exemple.
j'ai oublié de vous dire de faire tozeur sidi bou said et kaouran , faites les souks et profiter aussi des activités plage qui sont interessantes.
Moi je suis allée à Djerba, c'est formidable pour la plage, à découvrir avec les excursions proposées par les différents hotels, Matmata et les portes du déserts, attention ne vous laissez pas pièger par l'ile aux flamands roses c'est juste au large de Djerba, les flamands roses je l'ai cherche encore, une plage très sale et rien à voir.
moi jesuis aller a port el kantahoui a l'hotel iberostar seabel alhambra c'est super si ta des enfants il y a meme un club bebe ji est passer deux semaines donc 1 ou mon fils est allez au club est vraiment super g visité tunis, les poteriel de nabeul, les sources, et les termes, le fameux café des delices et les plage sont sublimes
Yasmine Hammamet, station balnéaire beaucoup d'hôtel. Nous sommes allés au Marillia accés direct à la plage . Rien à dire de plus, tout simplement génial. Nous sommes également allés à djerba qui est bien pour la plage, farniente mais rien d'extraordinaire !
J'y suis allée il y a 2 ans j'ai adoré nous avons fait 1 circuit ,dans la sud nous avons fait du 4 -4 du chameau c'etait SUPER
nous avons fait un circuit assez complet en Tunisie.
Dans le nord,n ous avons beaucoup aimé Tozeur et les oasis environnants ainsi que les troglodytes de Matmata.
Dans le nord,nous avons bien aimé Sidi Bousaïd.
Limitez-vous!
Nous avons trouvé Djerba sans intérêt......
Bon voyage.
Bonjour,
Quel que soit l'endroit, il y a plein de beaux endroits à visiter
Je suis allée à Tunis ( Borj Cédria ) l'année dernière avec Look voyage , c'était super.
En ce qui conserne les excursions, ne pas hésiter à faire : Carthage, sidi bousaid, les souk, la balade en chameau...et aussi chose que je n'ai pas fait mais que je vais faire cette année, la soirée folklorique !!!
Bon séjour !!!
à djerba si possible à l'hostel kartago je ne sas plus trop l'hortographe!! mais il est superbe !! et propose pas mal d'excursion plus ballade en dromadaire (geniale) etc !!!
Salut,
Sidi Bousaïd, la Marsa (marché), Carthage, le souk de Tunis. Eviter tout ce qui est visite des soi disant villages berberes. C'est un attrappe touristes sauf à le faire en treck hors des sentiers battus.
Bon voyage
Bernard
Tout dépend de ce que vous recherchez. Si c'est le farniente en famille, allez à Djerba. En dehors de la plage, il n' y a pas gd chose à faire, si ce n'est prendre les excursions en 4x4 vers Matmata etc, ... Si vous passez par Tunis, visitez Sidi Bou Said, petit village aux façades bleues et blanches tapissées de bougainvilées à côté de Tunis, qui domine la baie de Tunis. C'est magnifique !
De manière plus exotique et dépaysante, allez à Tozeur et faîtes soit le circuit des oasis de montagne en 4x4 (tamerza, Chebika, ...) ou le circuit à dos de chameau avec nuits sous tente berbère. J'ai fait les 2 et franchement c'est génial. Si vous avez le temps, c'est en allant sur Chebika, prenez le train royal Le Lézard Rouge au départ de Metlaoui qui traverse les gorges du Lézard Rouge (gorges de Selja), canyon en plein désert ! On se croirait dans le Colorado ! Franchement, le sud Tunisien est bien plus intéressant à faire que de rester à Hammamet ou à Djerba !