Que dois-je emmener pour deux semaines dans le sud Tuisien en octobre ?

Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 17:49
Je pars une semaine dans le désert en 4x4 et une semaine à l'hôtel. Faut-il emmener des vétements en particulier ? un filtre solaire,un chapeau, des produits anti-moustiques ? Merci de prendre de votre temps pour me renseigner . Amitiés à tous

25 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 17:36
Le sud tunisien c'est trop vaste comme renseignement.Si c'est à JERBA c'est à peu prés le climat de Paris moins 5 degrés et c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 21:11
Bonjour, 2 séjours en 4x4 perso dans le sud Tunisien. Pas de problème. CGPS, carte, boussole pour le hors piste, jerricans d'eau et surtout des petites lingettes de toilettes. Super expérience. soirées dans le désert au milieu de nul part. Aller voir Caroline à Douz. Bonnes vacances.. Pascal
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 10:58
bonjours,il y a 3 ans je suis allée dans le nord de la tunisie ,monastir ,sous, tunis au mois d'aout il fessait chaud + de 33 ° et la veille au soir avant de partir il a plu des cordes et il y a eu un orage et le lendemain plus rien.il y a un mois je suie allée a djerba (ile) il fessait vers le 40° mais le soleil n'es pastrop etouffant il faut quand meme boire et je pense qu'au mois d'octobre la temperature ne doit pas descendre en dessous de 23° .Cherche sur le net ta destination en en génerale tu a la temperature de l'année et les mondalitées d'usages et ce qu'il faut enmené .par contre moi j'ai trouvée que dans le nord ils était plus agréables quand tu fais les soucs.sinom il n'y a pas la barriere de la langue cette ete la mer et la piscine etait à 33° BONNE VACANCES
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 19:46
bonjour, en octobre généralement il fait beau temps sauf que le matin tôt et le soir tard il fait un peu frais! alors je te conseille de porter avec toi des vêtements légers et des pulls pour les mettre le soir. ça arrive aussi d'avoir mauvais temps mais généralement ça ne dure pas longtemps! c'est à dire l'imperméable ça peut servir!! biensur tout ce qui crème solaire e chapeau et lunette de soleil et claquette et des essuies pour le désert et des chaussures de tennis c'est à porter avec vous. voilà soyez la bien venue parmi nous et j'espère vous rencontrez dans une de mes excursions. pour voir mon profil et avoir une idée plus détaillée sur moi et sur l'ile de Djerba vous conseille ce lien http://www.djerbatypique.com j'attends vos feedback!!! merci et au revoir riadh, chef agence djerba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 17:49
bonjour il te suffit juste d'emmener de la creme solaire ,une serviette et ton maillot de bain et pense a ammener aussi une veste pour le retour sinon tu risque d'avoir des surprise
0