Quelqu'un a-t-il fait un long séjour en tout inclus ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 11:23
 gerard biteau - 25 nov. 2012 à 13:40
en janvier-février...
je voudrais connaitre le climat et l'ambiance.merci
A voir également:

7 réponses

nous sommes parti ma femme et mois à l'hotel des dune en janvier 2010 pour 6 semaines
hotel de bon confort
repas varies et bon
animation simple mais gentille
hotel à 200 m de la mer mais pres de la campagne
aire de loisir et piscine tres tres simple
je souhaite y retourner en 2012
3
marieenprovence Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 17:05
et c'est vraiment plus interessant que de prendre une location (pas location locale mais location un peu haut de gamme) et d'avoir la liberté de ses choix ? parce que les repas c'est vraiment pas cher à djerba, et les animations (simple et gentille comme vous dites) si on reste plusieurs semaines elles ne sont pas renouvellées generalement .
0
gerard biteau
25 nov. 2012 à 13:40
je vous recomande shagho moitie djerba moitiezarsis que du bonheur regulierement depuis plusieur annees
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 17:12
Bonjour - nous sommes allés à 2 reprises par le club Marmara en Tunisie : - du 11 janvier au 8 février 2009 à l'hotel Hammamet Beach en 1/2 pension- nous avons été enchantés de ce séjour de 4 semaines - tout était parfait : l'ambiance, les repas, le logement. - le temps moyen, soleil et pluie -du 17 janvier au 14 février 2010 en 1/2 pension, nous avons été à Djerba avec Marmara Hotel Dahlia, nous avons moins aimé le logement et les repas, mais l'ambiance est bonne et l'équipe d'animation sympathique - le temps : soleil, mais nuits froide. A choisir, nous retournerions à Hammamet. Regardez les photos sur ma fiche. Amicalement - Passez un bon séjour.

1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 14:55
merci pour votre réponse. Je suis déjà allée à Djerba. J'ai beaucoup apprécié, mais justement comme je connais j'avais peur de m'ennuyer s'il fait mauvais. Les animaux, chats, sont ils admis?
0
bonne ambiance et climat plutot chaud j'y etais en janvier 2004 en thalasso a hammamet.....n'oublies pas d'aller a sidi Boussaid......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A nouveau, Marie-France, - j'ai oublié de vous signaler que les hôtels du groupe Marmara n'acceptent pas les animaux dans les lieux de vacances. Sachez qu'il y a plein de chats qui traînent dans les jardins ; ils sont un peu sauvages, mais se laissent caresser volontiers si vous avez gardé un petit "cadeau" pour leurs repas. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 20:12
Bonsoir, Je pense que Djerba est le mieux pour le climat en janvier. D'apres un tunisien qui travaille au Vincci resort il y a des personnes qui viennent pour de longs séjours avec leur chien. Je pense que vous pouvez vous renseigner sur cet hotel. Car ils ont une cliente qui vient tout les ans avec son chien Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 13:29
Tout dépend de ce que tu recherche : si c'est juste l'animation d'un hôtel club, le Marmara Dar... qui est un groupement de plusieurs hôtels à Djerba est parfait ; si tu veux plus profiter de la culture, du patrimoine... dirige toi plutôt sur le Nord de la Tunisie, Hamamet par exemple.
0