Bj, nous souhaitons partir en tunisie le 17 avril 2010.Le souci c que nous ne sa

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 22:45
Visiter un maximum de chose en 1 semaine avec un petit de 6 ans. Nous ne sommes pas trop plage et nous voudrions plutot faire une balle en chameau et découvrir les fabrications artinanales, les ruines et les sites naturel.Dans quelle ville nous pourrions faire tout cela?Avez une idée aussi des prix des escusions? Merci beaucoups pour vos réponses. Une famille en détresse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 15:38
bj et excusez moi pour ce retard .je pense de mieux de visiter le sud tunisien .vous pourriez descendre a l ile de djerba et de là vous pouvez visiter le sud tunisien vous rendre aux oasis faire des tournes en chameau.......comme vous pouvez vous baigner a djerba .comme il y aura beaucoup de chose a exploiter .je serai tres ravis d etre a vos cote pour n importe qu elle besoin .
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 20:50
Bonjour, pour les belles visites, vous pouvez aller du coté de Cartage ou de Sidi Bou saïd, très joli, intéressant et accessible à de jeunes enfants, de plus vous êtes près de tunis qu'il faut visiter. Un peu plus bas, vous avez Hamamet qui n'est pas très loin de la capitale et qui est adapté pour les touristes mais un peu moins typique à cause des grands hotels. Sinon, Derba ou Zarzis, mais c'est beaucoup plus loin des autres villes et Djerba reste balnéaire. Quelque soit votre choix, vous serez enchantés. bon séjour à vous.

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 21:41
bjr je pense que la 1 ere reponse est mieux parce que j'ai fais les deux et j'ai plus aimé sidi bou said tunis et ce quil vous dit c'est vraiment tres bien sur djerba c'est bcp plus touristique bien que ce soit tres bien qd meme mais different bonne vacences
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:23
bonjour je suis revenu de djerba ( zone touristique) il y 2 semaines on a visiter tout le sud jusqu,au sahara magnifique je pense que tout les gros conplexes hoteliers proposent leurs visites du pays pas tres loin de notre hotel il y un musé ( la ferme des crocodiles) on y visite toutes leurs habitation en reel puis on peut voir aussi leurs anciennes poteries peut etre qu il y a un site normalement je devrai partir 1 semaine a tunis en fevrier je porrai commenter le nord ensuite

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:52
bonjour,vous pouvais aller vers Hammamet il font aussi des promenades en chameaux , et puis en cette période c est très calme, et les température elle sont très douce . Je vous souhaite un très bon séjour
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 07:28
J'espère que c'est n'est pas trop tard. Je connais assez bien la tunisie pour y avoir vécu près de 6 asn en expatriation. selon vos projets à éviter ébsluments : djerba et hammamet qui sont de vra usines à touristes avec absoluement rien à visiter ! Des promenades à chameaux pour touristes certes il y en a mais franchement une vrai arnarque et rien de dépaysant ! Autant rester chez soi. Si vous voulez voir du pays il faut visiter les oasis de montagne situées à côté de tozeur, puis continuer sur douz en passant par le choot el jerid. Sans vouloir faire de plublicité je me souviens d'un circuit que j'ai fait avec mon mari il y a deux et j'étais passée par l'agende tamarys voyage de Tunis. je me souviens du contact, monsieur daldoul qui nous avait fait un circuit au poil tout en 4*4 avec une nuit sous tente bédouine dans le désert ... et tou cela très sincèremnet pour un prix qui vous étonnera ! Pour plus d'info : jacquotfamily@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 18:44
bonjour, si vous souhaitez faire du chameau et visiter le desert il faut aller et c'est incontournable DOUZ PORTE DU DESERT Ensuite il ya MATMATA qui est une ville tres bien pour voir des maisons troglodites, qui signifie maisons sous la montagne c'est magnifique vous verrez. Et de plus vous verrez tout ce qui est artisanat dans le sud du pays. Vous me direz ce que vous en pensez!! bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 22:45
Bonjour, Nous nous sommes parti avec Nouvelles frontières à Hamamet. L'hotel était très près de la mer, avec piscine; Nous avons fait des excurtions à Tunis et Sidi Bousaid. Le seul reproche: La médina à Hamamet ou les commerçant sont vraiment trop "tactiles". Le souk à Tunis était beaucoup plus grand mais plus agréable. C'est un très beau souvenir! Bon voyage!
0