Est- ce que séjour en Tunisie en avril rime avec soleil et chaleur ?

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 13:18
Est- ce que séjour en Tunisie en avril rime avec soleil et chaleur ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 00:22
dsl pour vous mes il fait encore froid aux mois de mars en tunisie mm la mer et froide
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 00:24
en avril pardon
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 10:57
voila la tunisie que vous repondre vien en mai c vraiment super je peut etre ton guide lol comme ca tu evit d etre arnaker et tu va avoir le voyage moins cher .. residence achter les souvenirs etcc
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 14:27
Salut, J'ai effectué un séjour à Bizerte du 20 avril 2008 au 19 juillet... Sincèrement, tu dois attendre la mi-juin pour que la chaleur soit vraiment au RDV... Sinon c'est fraicheur matinale et venteux le soir... Tout dépend de là ou tu te situeras... De même, dans les résidences les piscines extérieures ne sont pas forcément néttoyées... Celle ou je me trouvais a été nettoyée fin Juin, à la dernière minute avant l'arrivée des touristes! Bon séjour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 13:18
Bonjour, la tunisie en avril rime avec soleil c'est certain la température est de 20à25°, pour la chaleur c'est en juillet et Août ou je déconseille de partir car impossible de faire des excursions, sauf si le séjour est près de tunis où il fait nettement moiins chaud. J'espère que j'ai répondu à votre question. Amiucalement.

0