Voyage en tunisie hotel a me conseiller
Résolu
A voir également:
- Medzel
- Voyage en laponie a noel - Guide
- Ville a visiter en tunisie - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Voyager en tunisie covid - Guide
11 réponses
bonjour, nous sommes allez au mois de mars a djerba, nous sommes descendus a l'hotel aladin,super service ,medzel avec vue sur la mer,le tour operator etait jet tour,a cette periode nous avions environ 25 degrés la mer est un peu froide mais c'est quand meme le mois de mars,ne pas faire les bateaux pirates c'est un piege a touristes,par contre ne pas rater le circuit tataouine depard en 4x4 de tous les hotels
tres bonne vacances......
on rentre de djerba on y était du 05 au 12 octobre 2008 il faisait 30° l'eau était à 27° il faisait super beau je suis comme vous j'adore la tunisie on y retournera c 'est sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,je te conseille l'hotel penelope beach,4 étoiles pas excessif mais paradisiaque,les chambres,la plage privée,bon voyage!!!!
nous etions a DJERBA DU 5 AU 12 OCTOBRE a l'hotel CASTILLE , 4 étoiles sans plus au niveau animation par contre nous avons ete au MENINX l'an passé et on s'est régalé, on y retournera
Hôtel club Marmara à Djerba super et l'équipe d'animateur également. A visiter le sud tunisien, Matmata, les lacs salés, les oasis... Bon voyage!
Si vous recherchez le calme, je vous conseille Djerba, sinon pour + d'animations Hammamet Sud c'est bien ! Je vous donne un site "www.clubvacancesmodernes.com"
Amicalement
Fabienne
Bonjour,
Cela dépend de vos critères de choix pour un hôtel.
J'ai fait un circuit en Tunisie en mai et n'ai pas apprécié les grands complexes.
Nous sommes notamment tombés dans un hôtel de plus de 3000 personnes !!
Pourtant, mai était hors vacances scolaires.
Il n'y a pas grand chose à visiter à Djerba (l'Ile aux Flamands roses, Houmt Souk, Midoun, les poteries, la Chaussée Romaine qui relie le continent). On a vite fait le tour de l'ile mais ...certains hôtels propose des excursions vers Matmata (en général deux jours en 4x4).
Je ne sais pas quel t° il fait en mars mais j'étais à Djerba en octobre 2007. Il faisait 23°.
Le sud de la Tunisie est moins fréquenté mais c'est beaucoup plus beau (Atlas, désert de sel - Chott el Djérid, oasis, Sahara, canyons et gorges). Les deux villes à retenir Douz et Tozeur.
Vous pouvez voir mon photoblog : http://circuittunisien-mai2008.blogs-de-voyage.fr/voyage/