Voyage en tunisie hotel a me conseiller

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 20:26
bonjour j aimerais partir en tunisie fin mars ...a djerba ...avez vous un hotel a me conseilleret quel temps fait t il ?? et temperature de la mer??? et a cet periode si le temps ne permet pas de profiter du soleil il y a t il beaucoup de choses a visiter?? ou est ce mieux que je me dirige dans le nord de la tunisie?? (pour cet periode ) merci de vos temoignages

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:00
bonjour, nous sommes allez au mois de mars a djerba, nous sommes descendus a l'hotel aladin,super service ,medzel avec vue sur la mer,le tour operator etait jet tour,a cette periode nous avions environ 25 degrés la mer est un peu froide mais c'est quand meme le mois de mars,ne pas faire les bateaux pirates c'est un piege a touristes,par contre ne pas rater le circuit tataouine depard en 4x4 de tous les hotels tres bonne vacances......

1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:01
hotel haroun 3 étoiles mais trés bien à conseiller

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:01
hotel haroun à djerba 3 étoiles mais trés bien à conseiller

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:06
on rentre de djerba on y était du 05 au 12 octobre 2008 il faisait 30° l'eau était à 27° il faisait super beau je suis comme vous j'adore la tunisie on y retournera c 'est sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:20
bonjour,je te conseille l'hotel penelope beach,4 étoiles pas excessif mais paradisiaque,les chambres,la plage privée,bon voyage!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:24
nous etions a DJERBA DU 5 AU 12 OCTOBRE a l'hotel CASTILLE , 4 étoiles sans plus au niveau animation par contre nous avons ete au MENINX l'an passé et on s'est régalé, on y retournera
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:23
Hôtel club Marmara à Djerba super et l'équipe d'animateur également. A visiter le sud tunisien, Matmata, les lacs salés, les oasis... Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:36
Si vous recherchez le calme, je vous conseille Djerba, sinon pour + d'animations Hammamet Sud c'est bien ! Je vous donne un site "www.clubvacancesmodernes.com" Amicalement Fabienne
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:37
Bonjour, nous sommes allés à l'hotel diana rimel à DJERBA en juin 2008. c'est un très bel hotel . Il y a 2 ans, nous sommes allés à ELDORADOR ALADIN. Essayer le DIANA RIMEL, vous serez pas déçu.........Bon voyage..........

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 00:34
Bonjour, Cela dépend de vos critères de choix pour un hôtel. J'ai fait un circuit en Tunisie en mai et n'ai pas apprécié les grands complexes. Nous sommes notamment tombés dans un hôtel de plus de 3000 personnes !! Pourtant, mai était hors vacances scolaires. Il n'y a pas grand chose à visiter à Djerba (l'Ile aux Flamands roses, Houmt Souk, Midoun, les poteries, la Chaussée Romaine qui relie le continent). On a vite fait le tour de l'ile mais ...certains hôtels propose des excursions vers Matmata (en général deux jours en 4x4). Je ne sais pas quel t° il fait en mars mais j'étais à Djerba en octobre 2007. Il faisait 23°. Le sud de la Tunisie est moins fréquenté mais c'est beaucoup plus beau (Atlas, désert de sel - Chott el Djérid, oasis, Sahara, canyons et gorges). Les deux villes à retenir Douz et Tozeur. Vous pouvez voir mon photoblog : http://circuittunisien-mai2008.blogs-de-voyage.fr/voyage/
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:26
Le vincci djerba resort est très très très bien, 4 étoiles, animation en permanence, piscine de rêve. On est parti en septembre 2008, on a été enchanté de notre séjour.
0