Projet pour la retraite

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 13:33
 naossi - 29 nov. 2011 à 10:34
partir vivre à djerba à la retraite comment s'y prendre ou se renseigner? merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 02:27
Renseignez-vous auprès du Consulat Tunisien en France proche de votre résidence, pour les démarches administratives et faites un voyage en Tunisie pour voir sur place les possibilités de votre future installation.
1
Bonjour,

Je vous informe qu'il y'a énormement d'étrangers à Djerba, pour son climat agréable, l'architecrture Djerbienne unique dans son genre, la montalitée accueillante qui favorise l'adaptation au plus vite.
je me suis installée à Djerba l'Année dernière, j'ai même assistée aux émeutes c'est la où je me suis senti le plus en sécurité car les voisins me protégaient plus qu'ils se protégaient, delà j'ai prix la décision de finir ma vie sur cette Île magique, Djerba a bcp de secrets cachés, pas loin de Tunis capitale, pas loin du Désert, le choix est grand.
pour autres informations n'hésitez pas car je suis sur place et je peu vous renseigner.
un grand choix de belles maisons à la vente avec prix adaptable aux budgets des gens, un meilleur accueil vous sera réservé avec ALAA IMMOBILIERE, merci de contacter commerciale Hamlaoui Naima au 0033 611 85 49 33 où 00216 28 03 65 18
Site Web: www.djerbaimmobiliere.com

Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:33
merci beaucoup pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:07
Votre réponse est un peu vague pour avoir une réponse claire Vous recherchez quoi : acheter ou louer habitation?, au bord de la mer ou à l'intérieur de Djerba ? Toute seule ou bien avec mari ? Votre budget mensuel est de combien ? Vous séjournerez plus de 90 jours à la file ( car dans ce cas il vous faudra un titre de séjours, par contre moins de 90 jours vous n'aurez pas besoin de ce titre) Avez vous l'intention de faire quelque chose ou PAS - juste y habiter ? Dans tous les cas je suis à votre disposition pour vous aider et vous conseiller Je ne sais pas si je peux vous donner mon adresse mail ou pas : iem@gnet.tn Bon séjours
0