Que voir en Tunisie ? Connaissez vous le club Look Cédriana ? Qu'en pensez vous

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 10:40
Bonjour je pars en Tunisie à la fin du mois, je serais sur l'ile de Djerba au sud, pour me rapprocher du désert. Connaissez vous des endroits ville sympathique, insolite à voire et découvrir ? Merci de me faire profiter de vos expériences !

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 10:59
a voir le cirque d'el jem, les troglodytes de Matmata, la balade en chamaux à Douz, l'oued el Jerid et la palmeraie de Tozeur bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 11:43
Bonjour, justement je rentre tout juste de tunisie je te conseil d'aller dan le desert car il n'y a rien de spécial à Djerba. Alors a voir il y a : - Chenini avec ces habitation troglodyte - Ksar Ghilane, là bas il y a un campement ou tu peux domir sous tente en plein désert et tu as un beau levé de soleil sur les dunes. - Douz ou tu peux visiter la ville, faire une balade en dromadaire. - Chott El Djerid, il y a un grand lac salé. - Tozeur, l'une des plus belle ville qui a une architecture particulière, il y a aussi des soirées folklorique organisées qui sont vraiment à voir - Gabès et Matmata, à Matmata il y a des habitations troglodyte

0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 12:29
Le désert est vraiment trop magnifique, a ne surtout pas louper :D
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 15:51
je suis allée en tunisie plusieurs fois djerba est sans grand intérêt à part aller faire du quad sur la plage par contre le sud , la palmeraie le lac salé,et prendre le train le lézard rouge super sympa. sinon monastir sousse plus au nord carthage y a pas mal de choses à faire mais j'ai quand même préféré le sud on est parti 3 jours en 4X4 c'était vraiment chouette bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:22
bonjour, je suis tunisienne et en plus je suis djerbienne d'origine je peux vous aider; 1/ Gallala: je vous conseille de visiter la musée qui présentent les traditions des djerbiens à gallala en plus, vous pouvez profiter de faire un peu de shopping à la poterie de Gallala. 2/ Houmet Souk: vous pouvez visiter marina et de là vous pouvez aller à la petite île"ras errmal" dans un bâteau où il ya une magnifique animation(squetsh, musique traditionnelle de Djerba, ..) La nuit vous pouvez aller à "el melgua" (des restaurants, animations...), si vous avez des enfants vous pouvez les amener au manège. Je vous conseille d'aller à cet endroit le jeudi ou le lundi car ce sont les jours de souk de "Houmet souk" 3/ Midoun: à cet endroit vous pouvez aller à la plage 'yati 2', à Djerba explore (park des croccodiles), faire du shopping au souk le vendredi et à ne pas rater de jouer avec les quads, en plus le mardi il ya Fantasia( annimation+ mariage des djerbiens). en ce qui conserne les hotels et les clubs j'ai pas d'idée. Mais à Tunis vous pouvez visiter Tozeur c'est trés jolie comme vue, en plus il yen a plein de musées... vous pouvez visiter Hamamet, sousse, Nabeul connue par la poterie,Monastir, Tabarka,.. si vous avez d'autres questions sur la tunisie, je peux vous aider selon ma connaissance. vous pouvez visiter le site imagetunisie.com

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 14:42
Tout est beau en Tunisie. J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Les gens sont charmants, les hôtels ont de bonnes animations, la nourriture est excellente. En plus septembre est le meilleur période (à mon goût). Il y fait moins chaud, on peut se baigner et profiter des magnifiques paysages. Profitez bien et bonnes vacances...
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 18:20
Je confirme, le désert avec ses oasis vous laissera un souvenir inoubliable.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 10:40
bonjour, je suis allée au cédriana en tunisie ,c'est un hotel génial,très familial, le personnel charmant, la bouffe super, les animateurs et les animations super chouettes!! bon séjour à djerba!!
0