Qui a déjà fait une rando chameliere dans l'Erg?

Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 21:10
Je cherche des renseignements sur un périple de quelques jours dans le désert avec couchage traditionnel à la belle étoile ou sous tente berbére. Merci rock-clapier.jean-pierre@orange.fr
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 19:17
oui moi j'ai fait il y a 2 ans une ballade à dos de dromadaire dans le sahara. Trop excellent. CDT virginie
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 19:18
par contre au niveau du couchage je ne peut pas te renseigné bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:05
Bonjour, attention quand même au lézard. Dans le désert il y en en partout. J'ai dormis sous la tente avec lit surélevé. Le matin il y avait des traces de passage dans et hors la tente. Lézard? serpents?.... Tchao et bon séjour. Il faut partir de toute manière c'est super. Gérard
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 01:55
C'était en mai 1972 pour un voyage de noce dans le sud tunisien ! Une semaine dans le désert, sans bestioles urticantes, 1 mouton cuit en méchoui dans le sable et vachement bon, des chameliers très sympa (les chameaux aussi !) ... Mais attention aux tempêtes de sable car elle ne préviennent pas ! Prévoir des lunettes hermétiques et éventuellement d'accepter une omelette croquante au sable ! Mais il faut prévoir ensuite une semaine à Djerba ou à Kerkennah pour apprécier le tout ! Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 14:33
bonjour je vous ai envoyé un mail regarder les photos du desert de Tunisie sur ma fiche si vous le souhaiter et contacter moi par mail si vous etes interressés a bientot
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 15:38
dsl je peut pas te dire bonne chance
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:06
bonjour je ne peux pas te donner de renseignements sur les séjours sahariens en tunisie; mais quand meme te donner qques conseils je suis organisateur de circuits et séjours dans le désert algérien plus précisément le tassili n 'ajjer à djanet.

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:10
Bonjour, C'est très sympa et si tu aimes la belle aventure vas y. Il y a pas mal d'agences qui organisent ce genre de circuit de quelques jours et c'est très bien organiser ! le seul soucis, c'est qu'il faut avoir un dos en bêton car le circuit en 4X4 est un vrai périple, ainsi que les balades en dos de chameau, ça fait mal aux fesses et faut bien se cramponner car c'est casse figure...Bonnes vacances
0