A voir également:
- Rando collioure cadaquès forum
- Que faire a collioure - Guide
- Rando gavarnie - Guide
- Rando et peinture - Guide
- Séjour rando néouvielle - Guide
- Plage sable collioure - Guide
8 réponses
oui moi j'ai fait il y a 2 ans une ballade à dos de dromadaire dans le sahara. Trop excellent.
CDT virginie
Bonjour, attention quand même au lézard.
Dans le désert il y en en partout.
J'ai dormis sous la tente avec lit surélevé.
Le matin il y avait des traces de passage dans et hors la tente.
Lézard? serpents?....
Tchao et bon séjour. Il faut partir de toute manière c'est super.
Gérard
C'était en mai 1972 pour un voyage de noce dans le sud tunisien !
Une semaine dans le désert, sans bestioles urticantes, 1 mouton cuit en méchoui dans le sable et vachement bon, des chameliers très sympa (les chameaux aussi !) ...
Mais attention aux tempêtes de sable car elle ne préviennent pas ! Prévoir des lunettes hermétiques et éventuellement d'accepter une omelette croquante au sable !
Mais il faut prévoir ensuite une semaine à Djerba ou à Kerkennah pour apprécier le tout !
Bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je vous ai envoyé un mail regarder les photos du desert de Tunisie sur ma fiche si vous le souhaiter et contacter moi par mail si vous etes interressés
a bientot
Bonjour,
C'est très sympa et si tu aimes la belle aventure vas y. Il y a pas mal d'agences qui organisent ce genre de circuit de quelques jours et c'est très bien organiser ! le seul soucis, c'est qu'il faut avoir un dos en bêton car le circuit en 4X4 est un vrai périple, ainsi que les balades en dos de chameau, ça fait mal aux fesses et faut bien se cramponner car c'est casse figure...Bonnes vacances