Qui connait le village eden star de thomas cook a djerba?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 21:38
Qui connait le village eden star de thomas cook a djerba?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:38
Bonsoir nous y sommes allés en famille du 25/10/2008 au 01/112008 a déconséller fortement aucune animation, il vous est proposé un loto le soir, les animateurs (qui ne viennent vous parler qu'a ce moment la) viennent vous vendre des tickets a 2 euros pour y gagner des lots, les spectacles complétement gloques!! L'hygiene déplorable, la nourriture mauvaise, mon fils et mon mari ont eu la tourista pendant 3 jours. Au bar de la plage le barman ne lave pas les verres il les rinçent!! La plage est pleine de mégots un vrai cendrier!!leur méthode de vente est trés agréssive, meme a l'intérieur de l'hotel. On ne pourvait pas s'accouder au bar central tellement il etait collant!!!la machine a soit disant jus de fruits (sachets chimique) etait répugnante les ambouts etaient noirs!!lpour la balade en dromadaire nous devions partir en caléche de l'hotel et en guise nous sommes partis avec 45 minutes de retard dans une 505 breack hors d'age a 10 dedans mon fils qui mesure 1.92 etait dans le coffre et mon mari avait le soit disant guide sur les genoux!!!on en rit (un peu) maintenant mais sur le coup j'etais trés en colère. la balade en dromadaire vous partez 1h30 sur des dromadaires dégoutant je n'osais meme pas poser mes pieds j'ai fait des abdos!!on a visité un grande déchéterie (les poubelles passent 1 fois toute les 3 semaines donc ils brulent leurs ordures dans le jardin) une personne participant à la sortie a voulu prendre une photo d'une maison, une femme en est sortie en l'insultant, super la balade!!! Le soir les chats errants venaient mangé le reste des assiettes sur les tables extérieurs. Les nappes servaient plusieurs fois. Les hommes appellent les femmes européens des gazelles je les trouvent irrespectueux!!bref j'en passe c'est dommage car c'est a 2h de vol de Lille/*Lesquin, nous avons eu un super temps, mais bon pour nous la Tunisie c'est finie!! en f
0