Où faire ses courses quotidiennes à Djerba ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 mai 2019 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 23:05
Bonjour, nous devons partir avec nos 4 enfants a Djerba fin octobre et nous aimerions savoir comment faire les achats de la vie quotidienne. Nous avons les vols secs et avons louer une maison sur place. Merci beaucoup de vos reponses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 15:35
Pas de problémes, vous trouverez des épiciers partout, des grandes surfaces à Houm Souk et si vous êtes en zone touristique, entre Houm Souk et Midoun, une grande superette, El Jazira, en face de l'hotel du même nom, seul endroit où trouver, entre autres, de la biére, du vins et des alcols. A Midoun, un grand marché avec fruits, légumes, viande et poisson. Ayant des enfants, sachez qu'il y a de bons médecins ainsi que de nombreuses pharmacies, pour mémoire le Dr.Habib El Kadhi tel.75.653.617, vous pouvez y aller de ma part, c'est un cousin par mon épouse. Ceci dit, profitez bien de votre séjour et, si probléme que ce soit., contactez de ma part mon beau frère, Mr Hafed El Kadhi, tel. 98.42.41.71, il vous trouvera toujours une solution. Enfin, mais vous le savez déjà sans doute, le GSM fonctionne sous réserve d'avoir une version 'monde" sur votre portable France. G. Berdah
8
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 14:59
Bonjour, j'y ai séjourné plusieurs fois. le meilleur moyen est de faire les marché. Mais je vous déconseille celui de midoun. Allez plutôt à Houmt Souk vous y trouverai de tout. Bon séjour !
2
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 17:32
Si vous chercher un supermarché ... une seule adresse sur l'ile le PROMOGRO à HOUMT SOUK (à la sortie de la ville sur la route entre HOUMT SOUK et la zone touristique). C'est quasi équivalent à un supermarché en France. Attention l'entrée se fait à l'arrière du bâtiment. Sinon des épiceries partout de tailles plus ou moins grandes ouvertes parfois très tard le soir mais surtout sortez de la zone touristique car les prix peuvent être divisés par trois hors zone. Les marchés sont interessants MIDOUN le Jeudi après midi et vendredi matin, HOUMT SOUK le Lundi, Dimanche matin à AJIM ... Attention jamais d'alcool en vente ... Pour la viande des boucheries reconnaissables à la tête de l'animal exposée en devanture pour montrer la fraicheur ... Pour le poisson la criée à HOUMT SOUK ... Pour les bébés les petits pots sont en vente dans ... les pharmacies et très chers ... Mais n'hésitez pas à demander les tunisiens sont accueillants et parlent le français pour la plupart ... Bonnes vacances ...
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 14:45
La ville qui est proche de Djerba est Houmt Souk. C'est une jolie petite ville intéressante à visiter, elle doit être à une vingtaine de kilomètre de Djerba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 16:00
la ville la plus proche est hount souk(très ou trop touristique) mais tu peux trouver sur place des petits marché locaux,epicerie comme y avait en france dans les années 70- attention y pas de fromage dans ce pays !!! Bon Voyage...
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 16:32
le simple c'est houmt souk, c'est la capitale de l'ile et on trouve des marchés à prix fixe c'est + simple
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 23:05
C'EST LE PROMOGRO à HOUMSOUK ou sur la place sidi mansour le mardi
0