Qui connait des restaurants pas cher à Rome (rapport qualité prix) et quel est l

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 17:44
 seb111 - 17 avril 2013 à 16:31
qui connait des restaurants pas cher à Rome (rapport qualité prix) et quel est le prix mini à investir ??? merci de vos réponses.
A voir également:

14 réponses

ROME EST UNE VILLE MAGNIFIQUE OU IL FAIT BON VIVRE ET MANGER :SI TU NE VEUX PAS ETRE DECU PAR LA QUALITE LAISSE TOI CONSEILLER PAR LE GUIDE DU ROUTARD. TOUS LES RESTOS CONSEILLES ETAIENT TRES BIEN AVEC DE BON RAPPORT QUALITE /PRIX . COMPTE 20€ PAR PERSONNE . LES PETITES GARGOTES QUI NE PAIENT PAS DE MINES SONT CELLES ONT ON MANGE LE MIEUX EVITE DE MANGER SUR LES PLACES TOURISTIQUES. BON SEJOUR ET UN PETIT CONSEIL POUR LES VISITES :GARDE LE VATICAN POUR LA FIN , JE T INVITE A CONSULTER MON ALBUM

Des infos sur Rome : http://www.linternaute.com/voyage/italie/rome/
39
OK MAIS BEAUCOUP EN CONGES EN AOUT, DOMMAGE !!!!!!!! nous sommes des inconditionnels du Routard, déçus de trouver les portes des restaurants y figurants fermées.
0
merci l'anonyme du 19 mars je suis conseils j'y serai en septembre bye!
0
sI vous parlez italien, allez prendre l'apéro à Campo di fiori , le café qui fait l'angle de la à droirte de la rue qui mène à l'ambassade de France ( vinoitécha , bar à vin) Et là vous demandez à des romains . lLa pizzéria la plus typique de rome, s"appelle Il bafetto , les romains font la queue pour y manger sur une toile cirée. Elle se trouve dans le quartier de la piazza Navone. C'est vrai le QUARTIER DU TRASTEVERE est très sympa le soir. Les transports en commun c'est bien mais on peut attendre longtemps un bus . Le soir osez le taxi c'est pas si cher.
16
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:07
Bonjour Chantal, Essayez la Montecarlo et le Mondo Arancina. Très bon et pas chers. Cuisine locale garantie !
12
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 10:32
"Il brillo parlante", via della fontanella, à 2 pas de piazza del popolo Une cuisine excellente et à un prix correct (compter environ 30e à 2) Il m'avait été conseillé par une collègue romaine, nous n'avons pas été déçus!
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à vous En ce qui me concerne quand je vais à Rome , nous allons le midi dejeuner devant le colisé , on monte quelques marches et là il ya une pizzeria exellante . Sinon je vous conseille le quartier du TRASTEVERE , magnifique, il y a plein de petits restaurants pittoresques et pas chers , dans certains on trouve des pizza pour 3 euros . Les gens sont trés acceuillant ils proposent de la trés bonne cuisine . Un conseil prenez les transports en communs Bon sejour à vous

8
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:06
alors un bon conseil, ne jamais aller dans des restaurants ou prés de liuex touristiques et monuments!! je suis très souvent en déplacement la bas (tous les mois), et le meilleur, reste le petit restaurant dans un coin perdu, ou un pizzeria en peripherie... la ou on n'essaye pas d'arnaquer les touristes!!! une margherita a 5euro...
7
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:02
Pour des restos pas chers, je te conseille le quartier du Trastevere, que tu rejoins par l'ile Tiberina. Là, il y a bcp de restos avec des cartes bcp moins cheres que dans le centre historique (pizza, pates à 5€, et bien garni!)
7
odette 14123
2 nov. 2012 à 12:13
Bonjours,
Je suis allée à Rome l'année dernière avec mon ami et nous avions mangé dans un restaurant qu'il s'appel mimi et coco c'était fabuleux mais un peu chers . Là bas vous pouvez dégustez de bon vin notamment un vin rouge pétillant dans mes souvenirs ce vin s'appel l'ambrusco, je vous le conseille fortement !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 17:17
désolée pr la réponse mais je veux juste dire que je n'ai rien à conseiller de pas cher à Rome...en revanche, il faut ABSOLUMENT gouter la spécialité , le saltimbocca !! toutes les trattoria le proposent et c'est un délice !!
5
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:07
Mon mari et moi y sommes allés l'année dernière. Nous avons principalement mangé ds une pizzeria...il faut y aller assez tôt car c'est la queue tous les soirs....le patron est assez original mais ça vaut vraiment le détour...les prix sont plus que corrects et l'ambiance et au rendez-vous. Adresse : Da Baffetto Via del Governo Vecchio 114, 00186 Roma, ce n'est pas très loin de la basilique st pierre... Bon voyage
5
Personnellement j'ai été plus que déçu de ce restaurant :( tant par la qualité que par le service.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5640 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
18 mars 2013 à 14:11
Ah Seb ? Vous y êtes allé récemment ?
Il est en effet fort probable que depuis 2009 le resto ait changé.

Merci pour votre témoignage, si vous pouviez nous ne dire un peu plus...

Bonne journée :-)
0
Les Pizza étaient médiocres en gout bien que grandes, mais le service était éffrayant, on nous jettait les assietes comme des gamelles de chiens...
Bref une énorme déception pour moi. Et pourtant je vous assure que je ne suis pas du genre difficile...
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 15:33
y étant allée avec deux copines, étudiantes, nous avions trouvé le système "mac do" bien dans le sens que ce n'est pas trop cher et que l'on pouvait se servir de salades vertes et composées "fraiches" du jour a la place des frites et ma foi c'était bien sympa.
5
Les pizzéria dans l'ancien quartier juif sont excellentes, et grand nombre de petits restaurants; A éviter les pizzérias tenues par des chinois, deux fois des pizzas horribles avec ingrédients surgelées, c'est le comble en Italie.
4
tout depend ou est ce que tu veuc manger surtout evite les restaux de la piazza navone (les prix sont abracadabrantesques et une veritable arnaque) il faut favoriser les petits restaux des rues pietonnes ou les trattorias., nous avons mangé pour 12 euros par personne dans certaines trattorias pas plus tard qu'au mois de fevrier, sur la piazza di spagna il y a une pizzeria au nom de leonard de vinci et on y mange pas mal poour un prix raisonnable, sur la via nationale (a hauteur de la via firenze) il a la cuisine nazionale (bon rapport qualité prix). tout depend dans quel quartier tu seras et ou tu voudras aller... sur ce bon voyage a rome c'est une ville magnifique on peut pas s'y ennuyer, faut faire la fontaine de trevi de jour et de nuit, le vatican surtout pour le coté non pas religieux mais pour le coté architectural et culturel la chapelle sixtine est une chose a voir expressemnt (prevoir 14 euros d'entrée comprenant le musée du vatican et la chapelle de toute façon c'est indissociable) si vous avez le temps monter au dome de st pierre vue imprenable sur rome (5 euros a pied 7 avec l'ascenseur).
4
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:22
Bonjour, Pas besoin d adresse, il y a plein de petits bars, pizzeria etc... En se promenant on tombe sur pleins de bons endroits pour manger etc... Et en plus ce n est pas bien cher. Par contre pour hotels et autres, c est cher et souvent overbooker. Tout cela depend du moment dans l annee! Bon voyage :)
3
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:55
Bjr, en Italie quelle que soit la ville, il faut avantager la "trattoria' ou les prix sont moins honéreux que les affiches restaurants et où l'on mange trés bien. Pour les Pizze , diriges toi vers les fours à bois ....bien meilleures. Bien cdt
3