Forum Italie
- Résolues
-
Tout quitter et s'installer en Italie avec la famille. [Résolu]
Nous allons tous les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie en Fr...
-
Sardaigne - Olbia - Match PSG Bayern [Résolu]
Bonjour, Je suis en vacances à Olbia pour une semaine. Je souhaite voir la finale de la League des Champions ce dimanche avec d’autres fans. Si cert...
-
Je pars en Sardaigne cet été [Résolu]
Bonjour, Je pars en Sardaigne au sud de l'Italie cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits ? Merci d'avance.
-
Comment faire pour aller à Venise en camping-car ? [Résolu]
Bonjour, étant camping-cariste je me demandais si il y avait un emplacement une fois arrivé sur Venise en Italie et sinon comment faire pour se statio...
-
des tuyaux pour un weekend à Venise ? [Résolu]
des tuyaux pour un weekend à Venise ?
-
Bonjour à vous, je recherche des Frioulans [Résolu]
D'origine d'Udine, je souhaite enrichir mon cercle d'amis et parler un peu du Frioul.
-
Je recherche des personnes originaires de Cabia ou de Arta Terme dans le Frioul [Résolu]
Mon père est originaire de Cabia et ma mère a passé sont enfance à Arta Terme.
-
Que visiter en vallée d'Aoste ? [Résolu]
Etant en haute Savoie au mois de Mai, j'aimerai visiter la région d'Aoste en Italie, avait vous quelques endroit sympathique a me conseiller ? Merci d...
-
J'ai l'occasion de passer 4 jours à Rome au mois de novembre... [Résolu]
J'ai l'occasion de passer 4 jours à Rome au mois de novembre , que me conseillez-vous ? (Je ne connais pas du tout l'Italie) Merci Maud
-
Séjour en Italie [Résolu]
Où partir lors d'un premier voyage en Italie, plutôt Rome ou Venise ?
-
Pv ZTL [Résolu]
Bonjour, je viens de recevoir un recommandé de prévenance de Rome, 2 PV de ZTL dans la même rue en quelque minutes d’intervalle. Moi ne connaissent p...
-
Qu'y a t il à visiter en Sicile ? [Résolu]
Bonjour, que voir en sicile ? ? j'y vais debut octobre, merci de votre aide !
-
Visa long séjour pour l'étrange en Italie [Résolu]
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir visa long séjour pour aller en France dans légalité ,pour que je peux compléter mes préve d...
-
Vacances [Résolu]
Bonjour, Quoi apporter comme vêtements en Italie du 23 septembre au 6 octobre 2019
-
Nous pensons partir en Italie au bord de mer, mais où ? [Résolu]
Nous pensons partir en Italie au bord de mer, mais nous ne savons pas trop où aller, dans quelles régions ? merci pour l aiguillage
-
Voyage à Venise : le meilleur moment ? [Résolu]
pouvez me dire le meilleur moment pour un séjour à Venise en Italie et quel temps fait il en fin d'année novembre ou décembre
-
Avez vous parcouru les lacs italiens en camping car ? [Résolu]
itinéraire - lieux où séjourner plus longuement - aires de camping car en Italie ?
-
CNI périmée mineur [Résolu]
Bonjour, Ma fille de 11ans a sa CNI qui est périmée le 27/07/19. Nous devons nous rendre en Sicile le 09/08/19. Est-ce que ça va poser un problème?
-
Camping en Italie du Nord en juillet : des adresses ? [Résolu]
Bonjour, Nous prévoyons de voir le lac majeur, le lac de come, lle ac de garde et surement Venise... Est-ce la bonne période pour y aller et camper ? ...
-
Séjour en famille en Sardaigne près d'Olbia [Résolu]
Bonjour Nous partons en famille avec 2 enfants (4 et 7 ans) à côté d’Olbia pendant 1 semaine. Nous avons réserver un logement a Monte Petrosu. Qu...
-
Bon plans - Mauvais plans en Sicile [Résolu]
Je pars en Sicile, à coté de Céfalu en Italie en juin. Que faut-il éviter ? Conseil pour location de voiture, pour visites. Connaissez-vous des coin...
-
Italie du Nord, région du Frioul [Résolu]
Bonjour. Qui est originaire de la région du Friul en Italie du Nord où qui va régulièrement là bas passer ses vacances? (Udine, Lignano, Palmanova, Bi...
-
Visite des musées du Vatican à Rome [Résolu]
Bonjour, Nous partons prochainement à Rome en Italie. Combien de temps faut-il prévoir pour visiter les musées du Vatican ? Merci
-
Quels conseils pour visiter Rome début avril, juste avant Pâques ? [Résolu]
Faut-il réserver pour visiter le Vatican en Italie ?
-
Que pensez-vous de la Sardaigne? [Résolu]
Que pensez-vous de la Sardaigne au sud de l'Italie ?
-
information sur marche san remo [Résolu]
Bonjour, Bonjour je voudrai savoir quand rst le matche de saint remo est ce mardi ou samedi merci
-
Hesitons à réserver en Sardaigne, où faut-il aller ? [Résolu]
Bonjour, Nous recherchons plage et un peu d'animation, restos, boutiques en Sardaigne au sud de l'Italie ?
-
3 semaines cet été à Budoni, les plus belles plages ? [Résolu]
Je pars 3 semaines cet été à Budoni en Italie ?, quelles sont les plus belles plages, les plus beaux villages ? Merci
-
Quelle ville de malte me conseillez vous ? [Résolu]
je voudrais savoir si des personnes sont allées a malte en louant un appart, maison, camping ? et quelle ville faut il y aller ? je vous remercie de ...
-
Quelle île nous conseillez-vous, Sardaigne, Canaries, Madère, en Octobre, pour a [Résolu]
J'ai une préférence pour la Sardaigne, mais est-ce la bonne saison? Quant aux Canaries, on nous dit qu'il n'y a rien de bien à voir, à part des hôtel...
-
Comment se passe la vie en Italie pour un touriste en moto ? [Résolu]
Voîlà je pars cette été en moto avec ma petite famille, nous passerons par la mediterranee et j'aimerais savoir si il y a des vols, ? ou peut-on mange...
-
Ville pour faire du shopping [Résolu]
Bonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?
-
Quelles villes faut-il visiter quand on va en Italie pour la première fois ? [Résolu]
Quelles villes faut-il visiter quand on va en Italie pour la première fois ?
-
Manger bon et pas cher à Florence ? [Résolu]
Bonjour, Manger bon et pas cher à Florence en Italie ? C'est possible ? Merci !
-
Voyage en Italie : hôtel à Mestre ou à Venise ? [Résolu]
Bonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.
-
Je part à San Remo en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci
-
Adresses de restaurants pas trop chers à Venise ? [Résolu]
Bonjour, Je cherche des restaus pas chers à Venise en Italie ? Merci
-
Marché à Aoste [Résolu]
Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire le jour du marché à Aoste et pourquoi pas dans les villages et villes autour. Nous y serons la semaine p...
-
2 semaines en Sardaigne avec 3 enfants [Résolu]
Bonjour, nous projetons de partir à la découverte de la Sardaigne cet été. Nous arriverons en bateau de Nice ou de Toulon et disposerons d'une voiture...
-
Trajet depuis l'aérogare de Naples - centre de Sorrente ? [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment rejoindre facilement et rapidement par bus( n° lignes ,point d'arrêt à la sortie de l'aérogare de Naples)e...
-
care périmée [Résolu]
Bonjour, je vais en Italie au mois de septembre 2017 ma carte d'identité sera perimée de 3 mois mais selon les dernieres reglementations elle est prol...
-
Nous aimerions partir avec nos enfants en italie pour les vacances [Résolu]
dans quel camping d'Italie partir ?
-
sardaine [Résolu]
Bonjour, cette été on part en sardaine pour 14 jours,j'ai organisé notre circuit ,le Français est t'il parlé cordialement
-
PV pour ZTL [Résolu]
Bonjour, lors d'un séjour à Pise fin février 2015, je suis par inadvertance passée dans une ZTL avec ma voiture de location. Je viens de recevoir l...
-
Bonjour, bientôt les vacances en toscane. Que faire sur place ? [Résolu]
Comment sont les plages de la Toscane. Merci
-
Village sympa en Italie après Menton ? [Résolu]
Je suis en vacance prés de St Raphaël, j'aimerai aller en Italie mais pas dans un un "attrape touriste", que puis je visiter pas trop loin de la front...
-
Horraire guichet port [Résolu]
Bonjour Je cherche désespérément les horaires d'ouverture des guichets au port de Gênes... Mais avec mon iPhone c'est compliqué... Est-ce qu...
-
Sardaigne : quelles randonnées ? [Résolu]
Bonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...
-
Venise : la Coperta ? [Résolu]
Bonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...
-
Dans quel quartier choisir son hôtel (min 3 * à 5*) à ROME ? [Résolu]
Si vous vivez à Rome en Italie ou connaissez parfaitement cette ville, merci de répondre à ma question, j'organise un week-end de 3/4 jours pour la St...