Je dois préparer un voyage à Florence pour le printemps prochai. Quel type d'héb

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 09:36
 Fabien Coletti - 3 déc. 2011 à 12:52
Je dois préparer un voyage à Florence pour le printemps prochai. Quel type d'hébergement est le moins onéreux sur Florence (3 adultes) ?

49 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 08:01
slt ca depend ce que vous appelez moins onereux donnez moi une fourchette de prix et je vous dirais a plus
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:17
Sur le site www.cuendet.com, bien sûr! Ma soeur y travaille, toutes les personnes qui sont passées entre ses mains ont été ravis! A des tarifs étonnamment abordables, surtout pour un départ un peu hors saison.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 16:33
J´y suis allée avec des amis y avec mon mari le 21 novembre 2008 et nous avons logé dans deux apartements (8 personnes) très propre et deriere le Duomo. Vous pouvez voir l´information sur le site des apartements: wwwborgolanoce.it. (84 euros/ personne trois nuit)
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:20
Bonjour, L'idéal , c'est le camping municipal sur les hauteurs de Florence, à quelques pas de la place Michelangelo, très animés le soir et une vue imprenable sur le ponte vecchio avec coucher de soleil magnifique!! et le top, c'est que l'on ne prend la voiture que pour sortir de la ville!! Bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 10:39
Bonjour, Je suis allée à Florence fin septembre 2008 donc cette année. Nous étions deux, notre voyage était de neuf jours et nous avons séjournés dans plusieurs ville d'Italie (Rome) et notamment de Toscane (Florence pendant trois jours, Sienne et PIse). Sincèrement, le moins honéreux fut notre étape à Florence car nous avions pu louer un appartement tout à fait charmant dont voici le lien internet: http://www.residenzailcarmine.com/f_5.htm L'appartement était bien conçu, grand,joli, avec un jardin intérieur magnifique (avec espace et table individuels à chaque appartement) et l'accueil par la jeune patronne, en français (ça aide ;-)), est extrêmement sympathique. J'ai d'ailleurs promis à cette jeune femme de recommander en France sa résidence. Cela dit, je n'ai guère besoin de le faire car elle est déjà dans le guide du routard. Le prix était de 85 euros la nuit (le prix d'une chambre simple d'hôtel en Italie, hors vacances d'été bien sur...) et l'avantage est que vous n'êtes pas obligés d'aller au restaurant matin, midi et soir: moins cher et plus de liberté! Attention, la réservation doit s'effectuer quelques mois à l'amont surtout si vous partez pendant les vancances scolaires. Enfin, cette résidence est située à quelques pas seulement du palazzo Piti, de l'Arno, mais rive Sud, juste derrière Sainte Marie de Carmine, dans un quartier très joli plus calme que sur la rive droite, trop proche de la gare.. Florence est une petite ville qui se traverse du Nord au Sud entièrement à pied, en très peu de temps. Donc vous êtes à proximité de tout, Duomo, Gallerie des Offices, chapelle des Médicis, Ponte Vecchio... Tellement de choses à voir à Florence! Je vous souhaite un excellent séjour qui je suis sure, vous enchantera! ,
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 22:26
Pour avoir visiter plusieurs fois l'Italie, le moins onéreux à toujours été pour moi les gîtes disponibles dans quasiment tous es campings !! C'est très beau Florence, ça te plaieras !!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 23:20
bonsoir alors plusieurs choix sont possibles pour votre hebergement je vous conseille toutefois les sites net genre venere.com ou ratestogo pour des tarifs attrayants toute l'annee mais attention car florence comme rome ou venise sont chers pour hotels moyen de gamme donc bien chercher votre hotel a florence les plus chers se trouvent eutour du duomo normal c'est le centre nevralgique pour le tourisme si vous prenez la voiture mieux vaut a ce moment la trouver un hotel en dehors du circuit touristique florence montecatini sienne a moindre prix a savoir aussi il existe encore quelques couvent et autres pensions de famille qui ouvrent certaines de leurs chambres renseignez vous .
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 10:07
pour ma part je pars toujours en italie via le site homelidays .j ai 3 enfants et les locations proposées sont toujours d'excellente qualité pour exemple ; a 30 minutes en voiture de forence ( rignano sull arno) un appartement 3 chambres avec terrasse dans un cadre idyllique 500.0 la semaine µ, avec un acceuil super ( les proprios sont vraiment à dispo) alain

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 20:09
Il ya des offres sur internet.
0