Qui connait Milan?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 10:12
J'aimerais aller faire les soldes à MILAN en Italie que je ne connais pas...Y a t'il de beaux endroits à voir absolument?
Des coordonnées pour un hotel pas cher?
Merci
maryline
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:46
il faut savoir que Milan est loin d 'être la ville la plus belle d'Italie et pour une raison très simple, elle a été bombardée pendant la seconde guerre mondiale. Contrairement à Rome, venise ou Florence, les sites historiques sont très rare. Si c'est pour du shopping par contre ça change tout. Quand il s'agit de soldes, Paris, New York, Tokio... peu importe le décor, le but est de faire des affaires...
16
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:56
Je reviens de Milan j y ai passé une semaine, j ai ete tres deçu il n y a pas grand chose a voir mise a part le Duomo ça ne vaut pas le coup Les transports s arretent assez tot et le mieux c est donc d habiter sur Milan C est une ville qui reste assez honereuse, je ne la conseillerais pas !!!
3
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:00
Moi je connais, le Milan est un oiseau magnifique
3
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:24
j´y ai fait deux sejour en hiver, c´est une ville plutot grise la seule chose que j´ai aime la Plaza Duomo tres jolie et une tres belle galerie a caute sinon qu´elle grisaille.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:30
Bonjour, Je vais à Milan tous les ans depuis que mon frère y habite et franchement j'avais déjà fait le tour la première année où j'ai visité cette ville. Pas besoin de prévoir plusieurs jours de visites, il n'y a que le centre historique avec le duomo et la fameuse galerie (je ne sais plus comment elle s'appelle mais c'est à côté du duomo), et le château des sforza qui est plus loin dans milan mais accessible par le métro. A part ça il y a un grand parc sans grand intérêt et tout le reste de Milan me fait penser à certains coins de Paris : moche et sale. Si j'avais eu choisir, j'aurais conseiller à mon frère d'aller habiter à Rome, Venise ou Florence, car Milan est une ville très industrielle Pour les soldes je ne sais pas si c'est intéressant car ce sont exactement les mêmes boutiques qu'en France. Par contre si vous avez le temps, je vous conseille d'aller à Bergame (accessible par le train depuis la gare centrale de Milan) et même de pousser jusqu'au lac de Côme, c'est magnifique. Bon séjour et j'espère que ma réponse vous aidera. Magali
2
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:09
MOI J AI ETAI A MILAN IL Y A DEJA 5 ANS J'Y SUIS ALLEZ QUE POUR 2 JOUR CAR C ETAIT POUR LE TRAVAIL A MON MARI NOUS AVONS DORMI A L HOTEL LE LIDO POUR TE DIRE JE N AI PAS VRAIMENT EU LE TEMP DE FAIRE LES MAGASINS MET CA NE M AVAIT PAS L AIR D ETRE BIEN CHER
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:20
Milan , est une tres belle ville , il y a beaucoup de choses a visiter !!!! en plus si tu cherche la ville de la mode , tu y est , va a la RINASCENTE en plein centre de milan , en gros tu va vers le DOME et tu verras pleins de tres belles boutiques , et pour certaines , (pas cheres ) mais pour parler de MILAN , il faut connaitre la ville ................. avis aux autres qui parlent sans trop connaitre ( pour infos , j'ai la moitie de mes racines labas , avec la moitie de ma famille , alors pour connaitre je connais ....) vas y , vite , et tiens moi au courrant de tes impressions ........ en plus les italiens son assez mignons .... alors fonce !! hihihihihihih
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:42
Bonjour, Ville assez chère dans l'ensemble pour y avoir passé quelques mois en séjour ERASMUS. Parmi les nombreux magasins en dehors des marques de prestige, tu peux aller au COIN, l'équivalent de nos galeries LAFAYETTE en mieux. Sinon les adresses indiquées un peu plus bas dans les réponses sont valables pour le shopping. Du reste pour un WE c'est largement suffisant. Je te conseille de prendre le métro pour te déplacer, il est simple et très pratique. Perso j'aime bcp le quartier du NAVIGLIO GRANDE pour les restos et l'ambaince. L'apéro milanais en début de soirée y est très sympa (à essayer!). Voilà
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 14:01
infernal en voiture, enfin ne me suis pas perdu.Belle ville élégante qui ressemble à Buenos Aeres ! Hotel Zudo, cher et quelconque
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:17
J'y ai fait 2 sejours dont un de 6 semaines pour un stage. A visiter le dome, la galerie, le chateau fortifié, le magasin Rinascente;;;
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:06
J'y ai pris un café inoubliable... une information de plus...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:23
A VISITER LE CHÂTEAU DE MES ANCETRES
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:46
Ne pas hésiter à voir le cimetierre
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:12
bonjour,oui Milan est gris,mais par contre si tu y vas un week-end de match,achete un billet et tu veras le plus beau stade du monde SAN SIRO,avec l'equipe qui va avec. salut
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:23
je suis aller a Milan et mes souvenirs font que c'est une ville assez chere,pour les visites bah il n'y a pas grand chose a part la plazza diommo,les gens sont assez froid,pour vous deplacez je vous conseille le metro mais un vrai conseil serais de vous faires economisez de l'argent en n'y allant pas c'est vraiment pas terrible allez plutot a Londres qui en etant une tres belle ville,les soldes sont pas mal bonne soirée et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:25
Je vais rejoindre magali, Milan c'est sympa mais des villes magnifiques vallent bcp plus le déplacement comme BERGAME et le lac de come si tu as la chance de tomber sur un jour clair, c splendide !!! les plats sont riches mais qu'es que c'est bon !!! prévoir un ptit régime au retour !! :) bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 01:29
a milan j'y vais chaque semaine 1 à 2 fois pour mon travail passer 2 petits jours par voyage et je suis pas vraiment fane. Capital de la mode, je veux bien mais une mode chere. Prefere largement Londre et ses soldes.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:53
j' y suis il y a quelques temps.la ville centrale est assez agréable .il faut voir le dome.mais ce n"est pas la ville la plus interressante du pays ni meme de la LOMBARDIE.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 12:12
J'y suis allée fin novembre et c'est une ville magnifique! il faut absolument voir le duomo qui est leur cathédrale ainsi que la Scala bien sûr et la Galerie Vittorio Emmanuele II !!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 23:38
ville formidable pour les soldes " Super Magasin" et tu trouveras des restos sympas sous les arcades .des semi gastro sympas ,etsans oubliee l'incontournable baghutta restaurant avec des super fresques aux murs. desole pour les hotels ,j'ai passer une nuit au Duomo hotel super a la grande place. le segond voyage j'ai fait aller retour . vasy c'est super. attention il fait froid. salut
0