Les villages des CINQUETERRE qui peut en parler?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 14:04
les villages des CINQUETERRE qui peut en parler?

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 12:06
un de mes plus beau voyage, c'est vraiment magnifique
1
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 15:17
Bonjour! J'en reviens... C'est MAGNIFIQUE!!! Tous ces petits villages nichés dans la montagne qui plonge dans la mer... C'est vraiment à voir! Allez-y par bateau, c'est fabuleux... Portofino, Rapallo, Camogli, Santa margarita et Gênes, pas mal non plus... Mais faut revenir, ça c'est dur... Bon voyage, je vous souhaite beaucoup de soleil!!

1
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 17:49
bonjour Catherine C'est du nombre de petits villages construits à l'abrit de cette côte rocheuse que décrive le nom CINQUE TERRE qui est dans la Ligurie où est composée de son caractère méditerraneen les pins, cigales, l'air et la mer bonnes vacances et rappertez nous des photos moi je ne repars chez moi qu'en ANVIER à bientôt!

1
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 14:04
Vraiment un séjour Magnifique , nous allons le refaire avec nos enfants . Pour les amateurs de rando le site est très sportif mais quelle joie de parcourir ces montagnes qui relient les villages nichés en surplomd de la mer , et quelle récompense après une journée de marche de se baigner dans une mer qui nous encourage a remettre ça le lendemain . Notre base était à Corniglia , les habitants et les commerçants très chaleureux . A signaler aussi les retours le soir en train ou en bateau depuis les villages de Levanto, Monterrosso,Vernazza ,Riomaggiore ......
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 23:26
C'est magnifique ! Ne pas y aller pendant la saison touristique pour vraiment en profiter et ne pas hésiter à emprunter en marchant les voies qui relient les villages. Les paysages et les perspectives de villages sont superbes. On a le plaisir de les approcher lentement. Si on ne peut pas marcher, un train relie tous les villages. Un peu avant d'arriver (en venant de France), il faut aussi s'arrêter à Porto Fino, c'est aussi un village magnifique avec un petit port entouré de maisons colorées. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 00:18
J'habite à une 30ene de km des cinqueterre et je t'assure que je ne m'en lasse jamais! C'est un spectacle merveilleux de la nature qu'il est difficile à dècrire en quelques lignes... Et puis il y a -comme tu le sauras- la belle ville de LA SPEZIA et encore LERICI et PORTOVENERE.Bref...je te l'assure,tu ne le regreteras pas! Bon voyage CATHY
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 23:34
Je suis restee a Voltera a 15 minutes en bus de Manorola sur les hauteurs pendant 5 jours. . Sans voiture c'est contraignant car il n'y a pas souvent de bus et le soir il n'y a qu'un seul resto a Voltera. Avec voiture c'est sympa et la vue de la terrace pour le petit dejeuner est magnifique. Tous les villages sont beaux et il est facile de marcher de l'un a l'autre si on est pas trop vieux. Nous y etions en mai 2009. Sur 5 jours nous avons eu un jour de pluie, Nous ne nous sommes pas baignes car la baignade a Monterosso etait prevue pour ce jour la. Pour ce baigner c'est le meilleur endroit. PS: Je ne suis pas sure de l;orthographe des villages car pour l'instant je n'ai pas mes references . J'habite en Australie.

0