Je reviens de Toscane cela fut merveilleux mais je désire perfectionner mon ital

Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 15:31
Passionnée d'Italie, je rêve d'y vivre...

25 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 14:56
Je peux communiquer avec toi pour t’apprendre l’italien. Je vis en Italie depuis 20. J’avais 19 ans quand je suis revenue dans mon pays d’origine. Je perfectionne toujours mon Italien en suivant le parcours scolaire de mes filles. La plus grande à 14 ans. Sandra
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 16:07
Volentieri...........Titulaire d'une maitrise en italien,ayant parcouru l'Italie de haut en bas et maintenant des relations amicales je suis prête à vous aider.Comment?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 22:17
pour commencer,si je puis me permettre,grazie mille ne s'emploi pas,(c'est comme si vous disiez mille merci).je parle italien mais je n'irais pas jusqu'a dire que je puisse donner des cours.en revanche, tu peux te rendre sur un site ou tu apprendras a ecrire et parler.le voici:italienfacile.com bon apprentissage
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 11:41
LE mieux c'est de te procurer un livre de poche pour parler la langue italienne,c'est avec çà que je me suis sortie quand j'étais dans les alentours de Cortina D'ampezzo. J'adore aussi l'Italie! Et ca me manque.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:31
pourquoi ne pas contacter l'UTA (université tous âges). dans ma ville elle dispense des cours d'italien d'une façon assez ludique qui nous fait bien progresser et nous nous réunissons à 3 ou 4 amies pendant la semaine pour converser.
0