J'aimerais avoir des bonnes adresses car je part a venise pour le carnaval de

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 16:38
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 29 mars 2011 à 11:56
je part du 11 février au 15 ..
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 20:40
Je ne prétends pas connaître Venise comme ma poche, mais pour y avoir été quelques fois, j'ai pris mes habitudes à coté de la place Saint-Marc ; il s'agit d'un petit restaurant qui mixe self-service et service à table, et dont les prix sont très raisonnables. Pour faire un plan simple ( je l'espère) figurez-vous la basilique St Marc en haut de la place, avec le Campanile et le grand canal sur la droite ; sur la gauche de la place, on accède par une petite ruelle (par un porche) au port des gondoles. Il faut longer celui-ci par la gauche, dépasser un magasin qui vend des articles et lustres de Murano, et entre dans la ruelle à gauche, juste après (100 mètres au plus depuis la Pl. St Marc). Le restaurant est là, avec quelques petites tables en terrasse. Il est beaucoup plus grand qu'il n'y parait, le personnel est très sympa. Je vous envie, car j'adore Venise, et j'essaie d'y retourner cet été. Si vous y allez en voiture, n'hésitez pas à visiter la région Oderzo/Castelfranco !
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 20:43
L'avantage avec l'italie , c'est qu'i y a enormément de bons petits restos pas trop cher, donner des adresses c'est difficile puisque venise est assez"vaste" et je ne connais pas tous les noms des rues ; Ceici dit lorsque j'y suis allée, j'y ai bien mangé et pour pas cher. BON CARNAVAL .... MAIS TU RESTERAS TOUJOURS UN TOURISTE....moi j'avais la chance d'avoir un italien avec moi..
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 21:58
Venise c'est magic en ce qui me concerne je suis resté 1 semaine à venise avec mes amis nous avions une lacation sur l'île du Lido juste en face de Venise qui est une ville très touristique et je confirme tu restera un TOURISTE surtout si tu peut il faut visiter lîle de Murano et Burano beaucoup de personnes ne l'ont pas fait et cela est dômage car l'île de BURANO c'est vraiment à découvrir en ce qui cocerene la restauration ce n'est pas à Venise qu'il faut s'attendre à une grande gastronomie , à moins d'aller dans les grands hôtels et palais ( trop chère ) si non il y a pleins de petits restos désolé je n'ai pas d'adresses précises mais BON VOYAGE CAR VENISE EST INOUBLIABLE !!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 10:02
bonjour Steph je suis allée à venise il y a déjà quelques années, j'ai beaucoup aimé. attention aux pick-pokets pendant le carnaval, le mieux c'est de ne pas prendre de sac ou une banane sous ton blouson pour ce qui est des restaurants tu en trouves pas mal et c'est abordable maintenant pendant le carnaval c'est peut-être plus cher je vous souhaite un bon séjour et te fais des gros bisous tata éliane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 10:02
Je ne peux pas en donner non plus mais il y a pas mal de petits restos sympa pour y avoir était ' pizzeria , repas rapide ' , en plus le carnaval est superbe j'y suis allée il y a 11 ans déjà mais ça ne s'oublie pas , si tu y restes la semaine il faut aller visité les iles de ' Burano et Murano ' elles sont superbes aussi , par contre en février il y fait pas très chaud couvre toi bien lollll , j'ai été obligé de m'acheter un chapeau ..........car nous avons eu de la neige . Voilà je te souhaite un bon voyage ..........et bon carnaval et prend de belles photos ........

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 10:23
Bonjour, Tout est her à Venise. Attention aux arnaques et aux vols et vérifier bien votre monnaie... Pour la restauration et le logement, mieux vaux aller à MESTRE qui se trouve à l’entrée de la lagune de Venise. Ensuite un petit train vous emmène à Venise, c'est super !
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 10:40
oui des restos pas chers a Venise il y e a très peu car c est que touristique! moi j y suis allée pendant le carnaval il y a 5 ans, j etais logée sur le lido dans une station balneaire mais comme c est considéré hors saison c est pas cher l hotel! il faut prendre le vaporetto, c est un bateau pour aller sur Venise , assez rapide,agreable.. quant aux vols, pas plus qu ailleurs en tant que touriste.Je n ai eu aucun soucis ni mes amis bon voyage et régalez vous les pupilles!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:30
bonjour, je vais 2 à 3 fois par an sur Venise, mes beaux parents vivant pas loin. Vous pouvez manger dans des petis restos à Venise même pour moins de 20euros. Dans la gare de Venise les sandwichs et paninis de toutes sortes sont bien moins chers qu' en France, ainsi que les souvenirs, malgrés que ce soit une des villes les plus visitée au monde, Venise est très abordable et je ne pense pas qu'ils doublent les tarifs pdt le carnaval. Le seul truc très cher c'est le tour de gondole: 100euros départ sur le grand canal, après un peu plus loin c'est un peu moins cher. Bon carnaval.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 12:27
bonjour! nous sommes allés a venise il y a trois ans...notre guide nous avez conseiller une cafétaria ! en sortant de la gare on prend a gauche! une rue tres passante et la cafét est sur votre gauche! vous verez c très fréquenté ! et vous degusterez egalement des chocolats chauds excellent après avoir traversé venise toute la journée!! nous avons bien mangé aussi dans un resto tout en longueur sous une voute dans le quartier des etudiants dernier la place st marc! cad deriere l'etrade du defilé!! désolé mais je ne me souviens pas des nomset adresses de ces restos!! bon carnaval! ne vous attendez tout de meme pas a un carnaval comme rio ou nice...tout est localisé sur la place!!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 15:17
Le guide du Routard Venise donne des bonnes adresses. On peut vraiment manger bien et pas cher. Je vous souhaite un excellent séjour. Venise est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 13:18
je ne connais pas de bonnes adresses mais n'allez surtout pas dans un hôtel sur la lagune car vous ne pouvez plus sortir le soir...plus de navettes..
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 20:01
bonjour, pour des bonnes adresses de resto je ne sais pas, je suis aller a venise deux fois : l'un il y a quatre ans et 'autre voyage l'année derniére pour le carnaval, j'y suis aller en voiture (facile), pris un hôtel a l'extérieur de la ville (moin chére), mais tu paye le parking aprés, pour le carnavale tu te ballade dans la ville tu verras les déguisements, ou si tu as les moyens tu vas dans les grands hôtels ou tous est organisé, bon voyage une ville magifique , tres touristique, de bonnes chaussures est recomendé, sophie de bordeaux
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 16:31
Tout depend si tu veux impérativement un resto ou pas...!? car franchement là-bas ils font des petits "casse-croute" qui déchirent !!!! tu ne sais même pas lequel choisir tellement ils sont appétissants ! et c'est moins cher que chez nous ! t'inquiètes tu vas trouver ! Par contre ce que l'on ne trouve pas c'est un plat de pâtes...en plat principal ! bah si véridique! car là bas c'est l'entrée !!! mdr . Je t'envie car tu verras c'est ... magique ! Bon séjour .bye
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 23:25
bonne adresse pas chere' Osteria uno' à 2mn de la place st Marc Prado Jean-Michel 40660 Messanges
0
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 46
29 mars 2011 à 11:56
Tout sur Venise sur www.venise1.com et ses forums.
0