Bons plans pour la Toscane ?

Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 13:30
J'envisage de partir 10 jours en italie cet été : 3 jours visite de Florence et ensuite direction la côte de la toscane. Avez des bons plans et des conseils ? Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:01
on a passé l'été dernier dans un endroit de reve: FORTEZZA DI POZZO a Santa maria a monte (il ya un site web)
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:00
Avant d'aller vers la côte, n'oubliez pas Sienne (1 bonne journée). C'est une merveille. Ensuite San Gemignano avec ses tours. Sur la côte, Pise absolument (je ne suis pas sur que ce soit en Toscane, mais je suis sur que c'est un bon plan. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 16:49
Le bon plan c'est de visiter une ville comme Lucca entre Florence et Pise. Un patrimoine historique et architectural très intéressant (il s'agit d'une ville fortifiée ville natale du compositeur Boccherini). Puis Sienne est incontournable avec sa place centrale et ensuite Montecatini au nord de Florence vaut également le détour Bon séjour Joël fleurence
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:52
La Toscane est une des plus belles régions d'Italie, et le Chianti est magnifique : il faut voyager par les petites routes (dont la fameuse SS222) entre Florence, Sienne et San Gimignano. Vignes, oliviers et cyprès. A voir aussi les carrières de Carrare (côte nord), Pise (la viile, pas seulement le campo et ses monuments), Vinci et le Montalbano, Lucca, Volterra... La côte n'a rien d'extra... à côté des richesses de l'intérieur !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:11
tu peut aussi visiter les cinq terre c'est juste au nord de pise en ligurie a la frontière de la toscane c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:26
JE TE PROPOSE MARINA DI GROSETTO ET LE STABILIMENTO MARINA DI GROSSETO

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:28
LE STABILIMENTO NETUNO
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:30
IL AY AUSSI UN AGRITURISMO A GAVORANO

0